Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme équivalent à Shazam pour PC


walid

Messages recommandés

C'est à dire que... il faut déjà avoir un enregistrement de la musique que tu veux reconnaître (et qu'il faut ensuite "simplement" le jouer et régler le mixer pour que ce que le PC "entende" soit ce qu'il est en train de jouer) ?
Pas mal.
Ca complique juste un peu le boulot de devoir d'abord trouver une version enregistrée de ce que tu veux reconnaître (ca gâche un peu le côté "spontané", du genre "tiens, c'est sympa cette musique qui passe à la radio, qu'est-ce que c'est ?") sans compter que ce ne sont pas tous les drivers audio qui supportent le "loopback", mais si tu le dis... Je suis certain que l'invité archéologue saura parfaitement s'en tirer grâce à tes explications.

Ah, au fait...

Tunatic is the very first song search engine based on sound for your computer. All you need is a microphone and Internet access.

 

 

Faudrait prévenir Tunatic que la page d'accueil de leur site web raconte n'importe quoi... Je te fais confiance pour t'en charger icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute j'utilise Tunatic sans micro comme beaucoup de monde

Et l'interet de Tunatic, par exemple , c'est que si tu regarde un film , ou si tu ecoute la radio sur ton pc, tu peux trouver le morceau

MIDOMI.com que je viens de testé est assez ahurissant aussi puisque tu peux chanter ton morceau, le site trouvera ton morceau..

C pas grave Kewlcat, je ne t'en veux pas t'es un super moderateur, mais t'es au courant de rien...

 

"au fait " comme tu dis, sur windows xp , tu peux activé le mixage stereo, te prend pas la tete a acheté une nouvelle carte son..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise Tunatic sans micro

Soit.

 

MIDOMI.com que je viens de testé est assez ahurissant aussi puisque tu peux chanter ton morceau

Génial. Ca va beaucoup intéresser "moi123" de savoir comment tu as fait sans micro.

 

t'es au courant de rien...

(...) sur windows xp , tu peux activé le mixage stereo

De "rien" ? Tiens donc... Si tu as un truc à me reprocher tu devrais plutôt m'en parler directement parce que manifestement tu t'engages sur une voie qui ne va te mener nulle part...

J'ai uniquement tenté de faire usage de bon sens pour t'expliquer que c'est une galère sans nom et sans garantie de résultat, mais puisque tu es si fort je t'invite à nous expliquer en détail comment tu réalises cette opération lorsque les drivers audio ne proposent pas cette option, comme par exemple ceux des Realtek ALC861 et ALC660 ou des chipsets VIA HD. D'ici là, je t'invite à mieux jauger tes propos avant de les publier afin de t'éviter certaines déconvenues...

 

te prend pas la tete a acheté une nouvelle carte son

Acheter une nouvelle carte son ?!? D'où sors-tu cette idée saugrenue ? C'est un micro qu'il faut ! C'est beaucoup moins cher et nettement plus efficace pour régler le problème de notre ami.

 

-- edit --

Tiens, justement, ce sujet-là devrait être trop facile à régler pour toi : http://forum.zebulon.fr/enregistrer-son-pa...ne-t175353.html

 

 

Note de Yann du 18/02/2014 : il existe maintenant un version de Shazam pour PC fonctionnant sur Windows 8. Vous pouvez la trouver ici.

Modifié par Yann
Signalement de la sortie de Shazam pour PC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Programme équivalent à Shazam pour PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...