Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La longueur de file d’attente de disque est de 2. Le disque pourrait s


VEGAS25BLD

Messages recommandés

salut les zebuliens. :P

J ai poster hier un sujet dans la catégorie optimisation pour savoir comment activer "UDMA66".car je pensais que c etait la solution a ce fameux message du moniteur de fiabilité et de performance qui revient toujours sauf apres une vérification du disque le premier rapport est sein et ensuite apres un redemarrage le message revient:

 

:P """"""""""""La longueur de file dattente de disque est de 2. Le disque pourrait se trouver en capacité de transfert maximale en raison du débit et des recherches""" :P

 

finalement je me suis rendu compte en allant voir dans le bios("2007 AMERICAN MEGATREND 2.4")la fonction "UDMA" est sur auto et est configurer pour detecter automatiquement les périphériques compatibles.Mais sur mon disque dur("Seagate Barracuda 7200.10 de 320 go ") la fonction "UDMA" n apparait pas dans les propriete avancé des controleur IDE ATA/ATAPI DU gestionnaire de peripherique.

 

ce qui est encore plus fou c est qu en regardant les propriété de mon disque dur dans pc wizard 2008 il me dit que le DMA est activé(par contre je sais pas si "DMA" et "UDMA" C EST LA MEME CHOSE?).

 

:P Donc finalement mon probleme ne vient peut etre pas de l'"UDMA" mais cela n empeche que j aimerais bien trouver le pourquoi du comment de ce message afin de corriger le probleme.

je glisse ma config:

VISTA ULTIMATE 6001 32 BIT

BIOS AMERICAN MEGATREND 2.4

carte mere ASUS MAXIMUS EXTREME

processeur CORE 2 QUAD Q9300

dique dur SEAGATE BARRACUDA 7200.10 DE 320 GO (je compte installer un 2eme disque dur identique en RAID 0 la semaine prochaine j aura dons 2 disque de 320)

4 GIGA CORSAIR XMS3

NVIDIA GFORCE 9600 GT MSI

LECTEUR LG DVD-ROM GDR-H30N SCSI

GRAVEUR LG DVD-RAM GH22LP20 SCSI MULTI SECURE

lecteur de carte 15 en 1

caisse sonata 3 de 500w

 

Enfin voila,j ai impeu chercher partout dans la limite de mes connaissance et la je vois vraiment pas d ou vient le probleme et j espere que quelqu un a deja eu ce genre de probleme et qu il a trouver une solution.

En attendant merci d avance pour vos reponse. :P:P

Modifié par VEGAS25BLD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...