Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Petit soucis mais je me retrouve devant un mur. J'ai fait les bons parametrages (verifié avec la hotline )et pourtant le problème persiste. Toujours le meme message d'erreur concernant la tache"verification" des message. Je precise que ces probleme ont lieu avec le pc de mon beau-pere et je vous contact avec le mien.

Merci a toute personne pouvant m'aider

Posté(e)

salut rital94 , quel os , quelle messagerie utilisée ,fai ?? a++++

Posté(e)

desole j'ai oublié quelque precision : la massagerie c'est outlook,le pare-feu windows,antivir comme antivirus,avg, et le windows c'est xp edition familiaie pack 2 et l'operateur c'est free.j'espere que vous avez les info necessaire pour m'apporter votre,merci par avance pour votre rapide intervention

Posté(e) (modifié)

re c'est bien çà les parametre

* Serveur POP : pop.free.fr

* Serveur SMTP : smtp.free.fr

* Serveur IMAP : imap.free.fr

Dans envoyer/recevoir " Planifier un envoi/réception" mettre une durée très courte 2 à 3 mn, a++++

de plus quel est le message d'erreur au complet ..

soucis a l'envoie ou réception ?

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

je crois qu'il va etre difficile pour vous de m'aider aujourd'hui car je ne suis pas sur le pc concerné.quand j'irais chez mon beau-pere je me connecterais de chez lui pour faire un copier collé du message d'erreur. Merci et à plus tard,

Le probleme est a la reception

Modifié par rital94