Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à ouvrir certains liens, que ce soit avec IE7, Firefox, Opera ou Safari. Avec IE7 (désinstallé et réinstallé hier, réglages par défaut) j'ai le message en bas à gauche de l'écran "erreur sur la page" précédé d'un point d'exclamation dans un triangle jaune. Avec les autres, le lien ne s'ouvre tout simplement pas

J'ai fait l'essai sur un autre ordi (même FAI -Numericable, puis autre FAI-Free), pas de problème.

Ce problème - récent - vient donc vraisemblablement de mon ordi Javascript ? Je ne trouve pas la solution.

Merci d'avance pour votre aide. Cdlt.

Posté(e)

Bonjour, essayez ceci:

 

Vérifier les paramètres d'Internet ..

 

1) Dans Internet Explorer, clique sur Outils > Options Internet... puis, onglet "Sécurité".

2) Choisir la zone Internet puis, clique sur le bouton Niveau par défaut.

 

Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci

 

1) Clic sur le bouton Personnaliser le niveau...

2) Cocher tous les boutons radio Activer ou Demander.

3) Valider puis, relancer Internet Explorer.

4) Accéder de nouveau à l'onglet "Sécurité".

5) Cocher le bouton radio Niveau par défaut...

6) Valider puis, relancer Internet Explorer.

 

Si IE est bloqué et que vous ayez Spybot:

 

Pour Windows XP SP2 il est possible de refaire un reset de Winsock

(dans le cas où un antivirus se charge dans les LSP il sera supprimé aussi),

cela se fait comme ceci :

Menu Démarrer / executer et taper : netsh winsock reset catalog

Redémarrez l'ordinateur.

Posté(e)
Bonjour, essayez ceci:

 

Vérifier les paramètres d'Internet ..

 

1) Dans Internet Explorer, clique sur Outils > Options Internet... puis, onglet "Sécurité".

2) Choisir la zone Internet puis, clique sur le bouton Niveau par défaut.

 

Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci

 

1) Clic sur le bouton Personnaliser le niveau...

2) Cocher tous les boutons radio Activer ou Demander.

3) Valider puis, relancer Internet Explorer.

4) Accéder de nouveau à l'onglet "Sécurité".

5) Cocher le bouton radio Niveau par défaut...

6) Valider puis, relancer Internet Explorer.

 

Si IE est bloqué et que vous ayez Spybot:

 

Pour Windows XP SP2 il est possible de refaire un reset de Winsock

(dans le cas où un antivirus se charge dans les LSP il sera supprimé aussi),

cela se fait comme ceci :

Menu Démarrer / executer et taper : netsh winsock reset catalog

Redémarrez l'ordinateur.

Posté(e)

Bonjour Pear et merci pour votre prompte réponse.

J'ai suivi vous instructions pas à pas : pb non résolu

J'ai désinstallé SP3, IE7 et Spybot : pb toujours pas résolu.

Avez-vous d'autres suggestions ?

En attendant votre réponse, je vais réinstaller SP3, IE7 et Spybot .

Merci pour votre aide.

Cdlt.

Posté(e)

Bonsoir,

 

ce message d'erreur est provoqué par une erreur au niveau de la conception de la page ou d'une incompatibilité entre le code de la page et votre navigateur.

Cela disparaitrait après réinstallation de Java ou IE7.

Rendez vous là:

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10

 

Download Now

S'ouvre une nouvelle page.

Vous descendrez là:

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10

Clic sur Download

Nouvelle page.

Sélectionnez votre platform->Windows

Cochez "I agree to the java..."

clic sur continue

Nouvelle page

Cochez:

Windows Online Installation

Cochez la flèche orange

" Cochez ici"jre-6u10-windows-i586-p-iftw.exe

 

Cela fait, supprimez les installations java antérieures par "Ajout/Suppression de Programmes"

 

Autre solution possible:

Installez Firefox et utilisez le comme navigateur par défaut si ce message n'apparait plus

Posté(e)
Bonsoir,

 

ce message d'erreur est provoqué par une erreur au niveau de la conception de la page ou d'une incompatibilité entre le code de la page et votre navigateur.

Cela disparaitrait après réinstallation de Java ou IE7.

Rendez vous là:

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10

 

Download Now

S'ouvre une nouvelle page.

Vous descendrez là:

Java Runtime Environment (JRE) 6 Update 10

Clic sur Download

Nouvelle page.

Sélectionnez votre platform->Windows

Cochez "I agree to the java..."

clic sur continue

Nouvelle page

Cochez:

Windows Online Installation

Cochez la flèche orange

" Cochez ici"jre-6u10-windows-i586-p-iftw.exe

 

Cela fait, supprimez les installations java antérieures par "Ajout/Suppression de Programmes"

 

Autre solution possible:

Installez Firefox et utilisez le comme navigateur par défaut si ce message n'apparait plus

Posté(e)
Bonjour, essayez ceci:

 

Vérifier les paramètres d'Internet ..

 

1) Dans Internet Explorer, clique sur Outils > Options Internet... puis, onglet "Sécurité".

2) Choisir la zone Internet puis, clique sur le bouton Niveau par défaut.

 

Si cela ne fonctionne pas, essayer ceci

 

1) Clic sur le bouton Personnaliser le niveau...

2) Cocher tous les boutons radio Activer ou Demander.

3) Valider puis, relancer Internet Explorer.

4) Accéder de nouveau à l'onglet "Sécurité".

5) Cocher le bouton radio Niveau par défaut...

6) Valider puis, relancer Internet Explorer.

 

Si IE est bloqué et que vous ayez Spybot:

 

Pour Windows XP SP2 il est possible de refaire un reset de Winsock

(dans le cas où un antivirus se charge dans les LSP il sera supprimé aussi),

cela se fait comme ceci :

Menu Démarrer / executer et taper : netsh winsock reset catalog

Redémarrez l'ordinateur.

Posté(e)

Merci Pear,

J’ai à nouveau suivi vos instructions à ceci près que je n’ai pas trouvé la JRE 6 Update 10, mais seulement l’Update 11. C’est donc cette dernière que j’ai téléchargée (c’est d’ailleurs celle que j’avais et que j’avais désinstallée). En tout cas : pb inchangé.

Quant à Firefox, je l’utilise depuis longtemps et le problème est pratiquement le même : je n’ai pas de message d’erreur, mais je n’arrive pas à ouvrir les liens en question.

D'autres idées seront les bienvenues. Cdlt

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...