Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé hier Windows Vista Ultimate , après une petite heure de remise à niveau (Mise à jours de Windows , Carte graphique , son , logiciel ...) j'ai reçu de nombreuse mise à jours pour Vista (je crois que c'était 32) mais la dernière mise à jours a posé problème , car quand elle était fini d'être installé , le PC redémarrait puis relancer l'installation de cette mise à jours et ça continuellement , impossible de passer outre que se soit par le mode sans échec , retour à une ancienne config ...

J'ai donc dû reinstaller Vista , mais pour ne pas revoir ce problème je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà eu et s'il connaissait la solution ?

Cordialement

Raynor

Posté(e)

Cette mise à jour concernait quel sujet ??? (Internet Explorer 7 ???)

tu as finalement résolu ton problème avec une nouvelle installation ??

@+

Posté(e)

-> Cette mise à jour concernait quel sujet ??? (Internet Explorer 7 ???)

Le problème c'est que je ne sais pas car les mise à jours avaient besion d'un arrêt de l'ordinateur pour s'installer et faisant "confiance" à Microsoft je n'ai pas cherché à comprendre quelle mise à jours il y avait.

-> tu as finalement résolu ton problème avec une nouvelle installation ??

Et bien pas vraiment , je ne sais pas si cette mise à jours va revenir ou pas , j'ai sélectionné dans l'installation de Windows Vista pour les mises à jours "seulement les mises à jours importantes , en espèrent que ça résoudra temporairement le problème mais je vais tout de même essayer de trouver d'où peut venir le problème...

Posté(e)

Allo

Passe par Windows Update (Internet Explorer /Outils /Windows Update) et fait ce qui peut rester de mise à jour "prioritaire"....refait la même procédure et si suite à ca tu n'as pas de demande alors ca sera normalement mission accomplie.....

@+

Posté(e) (modifié)

Bon après installer partie par partie des mises à jours j'ai trouvé que le problème venait des "mises à jours pour Windows vista" je vais essayer de savoir laquelle des neuf mises à jours provient le problème...

Edit : je pense avoir trouvé le problème :

problmewj9.th.jpg

Je vais installer le reste des mises à jours pour voir mais je pense que c'est celle-ci

Modifié par Raynor