Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous depuis peu g plein de pub qui s'affiche our remedier a se probleme g utiliser hickjackthis et voici le rapport

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 15:21:11, on 17/12/2008

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\hp\support\hpsysdrv.exe

C:\hp\KBD\kbd.exe

C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe

C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe

C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe

C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe

C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe

C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe

C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe

C:\Users\petain\AppData\Local\uccry.exe

C:\Windows\System32\mobsync.exe

C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe

C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe

C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Users\petain\Downloads\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /F "C:\Windows\TEMP\E_SEE.tmp" /EF "HKLM"

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide

O4 - HKLM\..\Run: [DPService] "C:\Program Files\HP\DVDPlay\DPService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe

O4 - HKCU\..\Run: [uccry] "c:\users\petain\appdata\local\uccry.exe" uccry

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/pr01/resou...NPUpldfr-fr.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E6222653-255D-46B1-ABE9-689DE96265CE}: NameServer = 80.118.192.112,80.118.196.42

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe

O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe

O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe

O23 - Service: stllssvr - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe (file missing)

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

 

--

End of file - 6917 bytes

 

 

 

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

# Vous devez désactiver la protection en temps réel de votre Antivirus qui peut considérer certains composants de ce logiciel comme néfastes.

* Pour cela, faites un clic droit sur l'icône de l'antivirus en bas à droite à côté de l'horloge puis Disable Guard ou Shield ou Résident...

Si vous utilisez Spybot

Pour désactiver TeaTimer qui ne set à rien et peut faire échouer une désinfection:!

Afficher d'abord le Mode Avancé dans SpyBot

->Options Avancées :

- >menu Mode, Mode Avancé.

Une colonne de menus apparaît dans la partie gauche :

- >cliquer sur Outils,

- >cliquer sur Résident,

Dans Résident :

- >décocher Résident "TeaTimer" pour le désactiver.

b]Si vous êtes Sous Vista:[/b]

Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs (Vous le réactiverez par la suite):

http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html

- Démarrer puis panneau de configuration->"Comptes d'utilisateurs"

- Cliquer ensuite sur désactiver et valider.

 

Télécharger Navilog1

. et enregistrez-le sur le bureau.

Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, Faire un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

Pour activer la commande "Exécuter en tant qu'administrateur "sur les raccourcis , si vous n'avez pas les droits Administrateur:

1. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du raccourci, puis cliquez sur Propriétés.

2. Sur l'onglet Raccourci, cliquez sur avancé.

3. Activez la case à cocher suivante :

"Cette option peut vous autoriser à exécuter ce raccourci en tant qu'autre utilisateur ou à continuer en tant que vous-même tout en protégeant votre ordinateur et vos données de programmes non autorisés"

Si cela ne s'exécutait pas:

Démarrer ->Exécuter->Services.msc->Connexion secondaire->Démarrage Manuel

Réessayer

Au menu principal, Faire le choix 1

Suivre les instructions et patienter jusqu'au message :

*** Analyse Terminée le ..... ***

Enregistrer le rapport pour pouvoir le poster

 

Ensuite lancez l'option 2

 

Le fix vous informe qu'il va redémarrer le PC

Fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts

Appuyer sur une touche comme demandé.

(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, Redémarrer)

Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle.

 

Patienter jusqu'au message :

"*** Nettoyage Terminé le ..... ***"

Le bloc-notes va s'ouvrir.

Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver

Refermer le bloc-notes

.Le bureau va réapparaitre

 

Démarrer -> panneau de configuration -> options internet

Cliquer sur l'onglet "Contenu" puis onglet "Certificats"

et si vous trouvez ceci, en particulier ,dans "éditeurs approuvés" :

electronic-group ; egroup ; Montorgueil ; VIP ; "Sunny Day Design Ltd"

=> Supprimez-les tous

 

PS:Si le bureau ne réapparaît pas, CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.

Puis à l'onglet "processus". Cliquer en haut à gauche sur fichiers et choisir "exécuter"

Taper explorer et valider.

 

Postez les 2 rapports

Il faut lancer la procédure dans tous les comptes utilisateurs où le problème apparaît car Navilog1 ne nettoie que

le compte sur lequel on l'exécute,après les avoir passés en mode "administrateur" (sinon navilog1 ne s'exécute pas)

Si c'est fait ou que vous êtes seul utilisateur:

Désinstaller Navilog1 Via ajout/suppression des programmes --> Navilog1

Ensuite supprimer ce dossier : C:\Program Files\navilog1

 

Téléchargez Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

[branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Si vous utilisez Spybot

Pour désactiver TeaTimer qui ne set à rien et peut faire échouer une désinfection:!

Afficher d'abord le Mode Avancé dans SpyBot

->Options Avancées :

- >menu Mode, Mode Avancé.

Une colonne de menus apparaît dans la partie gauche :

- >cliquer sur Outils,

- >cliquer sur Résident,

Dans Résident :

- >décocher Résident "TeaTimer" pour le désactiver.

* Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

* Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

Si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, acceptez.

* Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

* Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

* Cliquez sur "Rechercher"

* .L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

* A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

 

*Si MBAM n'a rien trouvé, il le dira aussi.

Cliquez sur "Ok" pour poursuivre.

*Fermez les navigateurs.

Cliquez sur Afficher les résultats .

 

*Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

* Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

Posté(e)

voila le rapport de naviglog

Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 17/12/2008 à 17:05:22,82

 

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!

!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!

!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 10.12.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft® Windows Vista Édition Familiale Basique ( v6.0.6001 ) Service Pack 1

X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon 64 Processor 3500+ )

BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

USER : petain ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : Bitdefender Antivirus 8.0 (Activated)

 

 

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:115 Go (Free:59 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:4 Go (Free:0 Go)

E:\ (CD or DVD)

G:\ (USB)

H:\ (USB)

I:\ (USB)

J:\ (USB)

 

 

Recherche executé en mode normal

 

*** Recherche Programmes installés ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Windows" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\ProgramData" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "c:\users\petain\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Users\petain\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***

 

 

*** Recherche dossiers dans "C:\Users\petain\AppData\Roaming" ***

 

 

*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***

pour + d'infos : http://www.gmer.net

 

 

 

*** Recherche avec GenericNaviSearch ***

!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!

!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

 

* Recherche dans "C:\Windows\system32" *

 

* Recherche dans "C:\Users\petain\AppData\Local\Microsoft" *

 

* Recherche dans "C:\Users\petain\AppData\Local" *

 

 

 

*** Recherche fichiers ***

 

 

 

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

!! Les clés trouvées ne sont pas forcément infectées !!

 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"uccry"="\"c:\\users\\petain\\appdata\\local\\uccry.exe\" uccry"

 

 

*** Module de Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :

 

 

2)Recherche Heuristique :

 

* Dans "C:\Windows\system32" :

 

 

* Dans "C:\Users\petain\AppData\Local\Microsoft" :

 

 

* Dans "C:\Users\petain\AppData\Local" :

 

uccry.exe trouvé !

uccry.dat trouvé !

uccry_nav.dat trouvé !

uccry_navps.dat trouvé !

 

3)Recherche Certificats :

 

Certificat Egroup absent !

Certificat Electronic-Group trouvé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit trouvé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

 

4)Recherche autres dossiers et fichiers connus :

 

 

 

*** Analyse terminée le 17/12/2008 à 17:17:28,03 ***

Posté(e)

et voici le rapport d'analyse de hijackthis sans l'antivirus

 

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 18:35:06, on 17/12/2008

Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)

Boot mode: Normal

 

Running processes:

C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\hp\support\hpsysdrv.exe

C:\hp\KBD\kbd.exe

C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe

C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe

C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe

C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe

C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe

C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe

C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe

C:\Users\petain\AppData\Local\uccry.exe

C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe

C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe

C:\Windows\system32\conime.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Users\petain\Downloads\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =

O1 - Hosts: ::1 localhost

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\hp\support\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /F "C:\Windows\TEMP\E_SEE.tmp" /EF "HKLM"

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide

O4 - HKLM\..\Run: [DPService] "C:\Program Files\HP\DVDPlay\DPService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [TrueImageMonitor.exe] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TrueImageMonitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AcronisTimounterMonitor] C:\Program Files\Acronis\TrueImageHome\TimounterMonitor.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Acronis Scheduler2 Service] "C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedhlp.exe"

O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe

O4 - HKCU\..\Run: [uccry] "c:\users\petain\appdata\local\uccry.exe" uccry

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

O13 - Gopher Prefix:

O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w3/pr01/resou...NPUpldfr-fr.cab

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E6222653-255D-46B1-ABE9-689DE96265CE}: NameServer = 80.118.192.112,80.118.196.42

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe

O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe

O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe

O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 4.0 - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero BackItUp 4\NBService.exe

O23 - Service: stllssvr - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe (file missing)

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

 

--

End of file - 6812 bytes

Posté(e)
voici le rapport d'analyse de hijackthis sans l'antivirus

 

Je ne vous ai pas demandé cela.

 

Vous avez lancé navilog avec option 1 qui a trouvé des saletés que l'option 2 aurait nettoyé.

Recommencez , svp et prenez le temps de lire les procédures.

 

J'attends le rapport de nettoyage de navilog et celui de Mbam.

Posté(e)

voila , voici le rapport de naviglog apres desinfection

 

 

 

Clean Navipromo version 3.7.0 commencé le 17/12/2008 à 19:12:20,96

 

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1

 

Mise à jour le 10.12.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO

 

Microsoft® Windows Vista Édition Familiale Basique ( v6.0.6001 ) Service Pack 1

X86-based PC ( Multiprocessor Free : AMD Athlon 64 Processor 3500+ )

BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

USER : petain ( Administrator )

BOOT : Normal boot

 

Antivirus : Bitdefender Antivirus 8.0 (Activated)

 

 

C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:115 Go (Free:58 Go)

D:\ (Local Disk) - NTFS - Total:4 Go (Free:0 Go)

E:\ (CD or DVD)

G:\ (USB)

H:\ (USB)

I:\ (USB)

J:\ (USB)

 

 

Mode suppression automatique

avec prise en charge résultats Catchme et GNS

 

 

Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur

 

 

*** fsbl1.txt non trouvé ***

(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)

 

 

*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

 

* Suppression dans "C:\Windows\System32" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\petain\AppData\Local\Microsoft" *

 

 

* Suppression dans "C:\Users\petain\AppData\Local" *

 

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans c:\users\petain\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\petain\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***

 

 

*** Suppression dossiers dans "C:\Users\petain\AppData\Roaming" ***

 

 

 

*** Suppression fichiers ***

 

 

*** Suppression fichiers temporaires ***

 

Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !

Nettoyage contenu C:\Users\petain\AppData\Local\Temp effectué !

 

*** Traitement Recherche complémentaire ***

(Recherche fichiers spécifiques)

 

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

 

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :

 

 

* Dans "C:\Windows\system32" *

 

 

 

* Dans "C:\Users\petain\AppData\Local\Microsoft" *

 

 

 

* Dans "C:\Users\petain\AppData\Local" *

 

 

uccry.exe trouvé !

Copie uccry.exe réalisée avec succès !

uccry.exe supprimé !

 

uccry.dat trouvé !

Copie uccry.dat réalisée avec succès !

uccry.dat supprimé !

 

uccry_nav.dat trouvé !

Copie uccry_nav.dat réalisée avec succès !

uccry_nav.dat supprimé !

 

uccry_navps.dat trouvé !

Copie uccry_navps.dat réalisée avec succès !

uccry_navps.dat supprimé !

 

uccry.bat trouvé !

Copie uccry.bat réalisée avec succès !

uccry.bat supprimé !

 

 

*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

 

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

 

*** Nettoyage Registre ***

 

Nettoyage Registre Ok

 

 

*** Certificats ***

 

Certificat Egroup absent !

Certificat Electronic-Group supprimé !

Certificat Montorgueil absent !

Certificat OOO-Favorit supprimé !

Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

 

 

*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***

 

 

 

*** Nettoyage terminé le 17/12/2008 à 19:19:17,66 ***

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...