Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démontage de PC


Pb Hinata

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu un problème avec mon pc quand j'éssayais de l'allumer il ne s'allumait pas car ma soeur à un peu trop forcé sur l'interupteur..

 

bref je l'ai démonté et enfaite j'ai enlevé la façade ou il y'a le bouton et le petit bouton blanc est tombé à l'interieur de la boite de l'ordi et je n'arrive pas à l'attrapé.. et j'ai vraiment besoind de mon ordi..

 

es que quelqu'un pourrais m'aidé en me donnant des instruction pour le démonté pour que je puisse rechercher le bouton..? car enfaite j'arrive à le voir depuis la fente mais pas à l'attraper

 

et je pense que si je l'attrape je pourrais remettre la façade pour

après le ''reconnecter'' au bouton de la façade bref c'est un peu compliqué

 

en résumé: vous pouvez me donner un tuto ou on voit clairement comment on peut démonté son ordi comme sa j'essaierais de l'adapté pour rechercher mon petit bouton..

 

car je n'arrive pas à démonter l'ordi.. le seul endroit ou je vois ou je peut le démonté c'est depuis le derrière et je ne veut pas touché d'autres cables..

 

mon ordi c'est un PC Windows XP AMD Athlon XP Prozessor 256MB DDR RAM 80GB Festplatte

 

voilà quelque images c'est mieux que des mots ^^

 

 

Bonjour,

 

J'ai eu un problème avec mon pc quand j'éssayais de l'allumer il ne s'allumait pas car ma soeur à un peu trop forcé sur l'interupteur..

 

bref je l'ai démonté et enfaite j'ai enlevé la façade ou il y'a le bouton et le petit bouton blanc est tombé à l'interieur de la boite de l'ordi et je n'arrive pas à l'attrapé.. et j'ai vraiment besoind de mon ordi..

 

es que quelqu'un pourrais m'aidé en me donnant des instruction pour le démonté pour que je puisse rechercher le bouton..? car enfaite j'arrive à le voir depuis la fente mais pas à l'attraper

 

et je pense que si je l'attrape je pourrais remettre la façade pour

après le ''reconnecter'' au bouton de la façade bref c'est un peu compliqué

 

en résumé: vous pouvez me donner un tuto ou on voit clairement comment on peut démonté son ordi comme sa j'essaierais de l'adapté pour rechercher mon petit bouton..

 

car je n'arrive pas à démonter l'ordi.. le seul endroit ou je vois ou je peut le démonté c'est depuis le derrière et je ne veut pas touché d'autres cables..

 

mon ordi c'est un PC Windows XP AMD Athlon XP Prozessor 256MB DDR RAM 80GB Festplatte

 

Mercii x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne connais pas de tuto particulier, mais ce n'est pas bien compliqué. Tout d'abord, il faut débrancher le pc du secteur. Comme cela, tu ne prends aucun risque d'électrocution.

Ensuite, puisque tu as démonté la façade de ton pc, c'est le plus compliqué, tu dois avoir deux vis qui retiennent un côté de ton pc. Les vis retirées, tu fais glisser la paroie vers l'arrière (généralement). Le boîtier de ton pc doit être ouvert maintenant. Il te suffit de le pencher un peu pour récupérer la pièce qui est tombée.

Tu refais toutes les manips à l'envers pour remonter le boîtier.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii Beaucoup de t'interesser à mon problème!

 

1. le secteur? tu veux dire qu'il ne faut pas qu'aucun câble ne sois relié à l'ordi..?

 

2. Voilà une image de mon PC (normale)

http://i78.servimg.com/u/f78/11/38/36/98/ordi310.jpg

 

3. Voilà une image de mon PC avec la façade enlevé http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11383698

 

4. Voilà une image de l'arrière de mon PC

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11383698

 

Si tu pouvais m'expliquer plus précisément même si sa l'est déjà ou si non entouré les partie des quel tu parles sa serra super!

 

en tout cas Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous , démonte l'un des panneaux latéraux , çà te donneras accès à l'intérieur du pc ,comme te là dit thorgal (salut au passage ) a++++

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...