Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Téléchargements et FireFox 3

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec Firefox et les téléchargements, qui n'est pas grave en soi, mais que j'aimerais régler ^^

Petite explication :

Je télécharge des fichiers assez gros, rassurez-vous, des fichiers de jeux free-to-play.

J'ai demandé à FF de toujours télécharger les fichiers au même endroit, donc sur le disque D.

Lorsque je lance un DL, il met bien le fichier sur ce D + le fichier .part au même lieu.

Mais (toujours un mais) il fait aussi une "copie" de ce fichier sur C.

Le fichier double se place dans le célèbre : C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Temp sous un nom lettres+chiffres

Or, sur ce disque C, ya point la place pour cette copie.

S'en résulte un C full de chez full, et un DL qui met des plombes à finir...

J'aimerais donc savoir comment supprimer ce "double" téléchargement.

J'espère avoir été claire dans tout ceci, sinon faites le moi savoir, je tenterais une autre approche du schmilblick ^^

Merci beaucoup d'avance pour le coup de main ! :P

Ashka

Modifié par Ashka

Posté(e)

Je ne vois pas trop... ni pourquoi le téléchargement est "doublé", ni pourquoi il atterrit dans le répertoire de fichiers temporaires de Windows (pourquoi pas dans le répertoire Cache du profil ?!?) ...

As-tu essayé avec un gestionnaire de téléchargements (du style DownThemAll!) ?

Site officiel de DownThemAll! : http://www.downthemall.net/

Posté(e)

Bonsoir !

Je voulais installé ce plug-in à FF, mais quand j'ai voulu il n'était pas encore compatible V3.

Il est installé maintenant, je testerais pour voir si il ne met plus en temp.

Sinon, idem, je ne vois vraiment pas pourquoi il double le DL ><

Si quelqu'un aurait une réponse, cela serait super sympa ^^