Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé USB


hendrix14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si on peux tout mettre sur une clé usb ou non ?

exemple :

Lorsque j'ai des MAJ Windows je place les $NtUninstallKB00000 sur un disque externe.

Maintenant comme tout cela et le reste fait lourd à la longue, lorsque je déplace ce fichier sur la clé elle plante, ensuite je ne peux plus rien rajouter dessus de plus ce dossier est bloqué.

Avez vous une idée ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

n'est-il pas beaucoup plus simple et rapide de les supprimer après quelques jours si tout fonctionne bien.

ces fichiers ne servent alors plus à rien. c'est ce que je fais depuis des années et cela n'a jamais généré le moindre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ces fichiers sont protégés par le système d'exploitation et ne peuvent normalement pas être déplacés sur une unité de stockage amovible. :P

 

img-192704yoocd.png

Moi aussi je les conservais... :P

jusqu'au jour où je me suis aperçu qu'ils n'étaient même pas utilisables pour une nouvelle installation. :P

 

Depuis, c'est poubelle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Merci à vous deux,

 

Bien sur qu'il est plus simple de les supprimer mais j'avais lu à droite à gauche qu'il fallait les garder, bête et disciplinée j'ai tout conservé !!!

Maintenant moi aussi direction poubelle.

 

Mais concernant la clé je les re formater plusieurs fois, je pense qu'elle doit être défectueuse parce que j'ai mis 10,65 go dessus, je la débranche (avec retirer le périphérique barre de tache) je la remets tout est OK mais si je crée un nouveau dossier en faisant clic droit/nouveau etc je me retrouve avec un dossier remplis de doublons ... Bref je crois qu'elle va retourner à l'envoyeur, me conseiller vous un échange ou un remboursement ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour te répondre il faudrait savoir la capacité, le type formatage et si la longueur total du chemin ou se trouvent tes dossiers $NtUninstallKB ne serait pas trop long.

Après échange ou remboursement c'est selon toi, je ne sais pas la probabilité d'une défaillance de la clé et donc savoir si un échange pourrait résoudre le problème!

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai plus de dossier $NtUninstallKB comme marqué au dessus, direction poubelle !

Pour l'instant j'ai demandé l'échange de ma clé, je verrais si oui ou non elle bug. Ensuite sans les MAJ si elle bug encore c'est qu'il y a vraiment un hic !!! A revoir donc ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Encore moi, je n'avais pas résolu volontairement le sujet. Alors après avoir planté 3 clés usb, elles bug toutes à 11 go, alors retour à l'envoyeur et terminé. Pouvez vous me donner des conseils pour faire des sauvegardes de 18,2 go. Ne faut-il pas mieux acheter un 2e disque dur interne, si oui quelles sont les meilleurs marques ? Il doit sûrement y avoir quelques difficulté :P ??

Qu'en pensez vous et quels conseils pourriez vous me donner

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...