Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà j'étais en train de naviguer sur Zeb cette nuit et j'ai remarqué plusieurs sujets fermé pour non respect de la Charte !!!

Il serait bien de la lire ou la relire pour certains ... Car les Soft comme eM**e ou autres sont interdit et de plus leur utilisation est illégale en France comme dans bien d'autres Pays de la communauté !!!

Voilà ... C'était une mise au point utile me semble t-il !?

A+

Posté(e)

Un topic sur le respect de la charte, mais c'est noël!...

:P ah oui en plus c'est bien noël.

Posté(e)

tiens il est revenu lui...

Posté(e)
Car les Soft comme eM**e ou autres sont interdit et de plus leur utilisation est illégale en France comme dans bien d'autres Pays de la communauté !!!

A+

Salut,

Es tu sûr de ce que tu affirmes? Car moi à ma connaissance, ce genre de logiciels ne sont pas interdit, l'utilisation, elle par contre peut-être interdite ou non par la loi... Mais à partir du moment où le contenu que tu télécharges via ses softs est légale, tu restes dans la loi, enfin je crois...

Posté(e)
Mais à partir du moment où le contenu que tu télécharges via ses softs est légale,

tu restes dans la loi, enfin je crois...

Bien sûr !

Tu as tout à fait le droit de télécharger l'album photo du mariage de la cousine ! :P

D'ailleurs, Emule ne sert qu'à ça...

:P

Posté(e) (modifié)
tiens il est revenu lui...

Et oui ... Et même en vie et super vie !!! :P

Salut,

Es tu sûr de ce que tu affirmes? Car moi à ma connaissance, ce genre de logiciels ne sont pas interdit, l'utilisation, elle par contre peut-être interdite ou non par la loi... Mais à partir du moment où le contenu que tu télécharges via ses softs est légale, tu restes dans la loi, enfin je crois...

Bien sûr !

Tu as tout à fait le droit de télécharger l'album photo du mariage de la cousine ! :P

D'ailleurs, Emule ne sert qu'à ça...

:P

Un des seul pays de la communauté ou il est autorisé est l'Espagne !!!

Mais comme beaucoup de chose, le tout est de pas se faire gauler ... :P

Modifié par andromede33
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...