Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller Windows Live Mail ?


alaing

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !!

Mon soucis est le suivant: je viens de passer à Windows Live Messenger 9, et je me retrouve avec tout un "pack", dont W.L.Mail... Bien pénible car il ouvre mes pièces jointes avec une lenteur déconcertante et en plus de ma messagerie habituelle. Bref, ma question est: comment virer ce WL Mail? J'ai bien sûr essayé " Modifier Supprimer des programmes" mais il n'y est pas, et dans "Ajouter-Supprimer des composants", il n'y est pas non plus !!

Voilà voilà !!

Je suis sous XP, SP 3, j'utilise Firefox 3.0.5, et je sais qu'on risque de me le reprocher mais j'utilise également Incredimail ....

Donc, si d'aucun connaît "the" procédure pour se débarrasser de ce WLMail qui m'a été imposé (à l'insu d'mon plein gré !), je lui suis d'ores et déjà fort reconnaissant !!!

Merci et à bientôt !!

Alain. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Planta 100,

je suis allé voir sur le lien que tu as envoyé..... Ok pour la manip, je vois le truc mais il nous parle de désinstaller WMMail et mon problème c'est que je ne le trouve pas dans "ajout-suppression" ni ailleurs. Sera-t-il désinstallé en même temps, c'est ce que j'aimerais savoir !

Bon, aller je tente le coup !

Je vous tiens au courant.... Merci Planta 100 !

Bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Chtibonom

Salut,

 

Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé mais la démarche est toute simple ! Tout d'abord rendez-vous dans le dossier d'instal des applications Live et procédez comme suit :

 

- go to C:\Program Files\Windows Live\Installer (dans mon cas)

- doublez cliquer sur wlarp.exe

- là un interface s'ouvre et propose Supprimer ou Réparer. Je vous laisse deviner... sélectionner Supprimer

- choisir l'application à désinstaller

- next

- end

 

Bref, tout ça pour dire que ça passe par la gestion des applications Live et le tout à partir du wlarp.exe

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

 

Je ne sais pas si depuis vous avez trouvé mais la démarche est toute simple ! Tout d'abord rendez-vous dans le dossier d'instal des applications Live et procédez comme suit :

 

- go to C:\Program Files\Windows Live\Installer (dans mon cas)

- doublez cliquer sur wlarp.exe

- là un interface s'ouvre et propose Supprimer ou Réparer. Je vous laisse deviner... sélectionner Supprimer

- choisir l'application à désinstaller

- next

- end

 

Bref, tout ça pour dire que ça passe par la gestion des applications Live et le tout à partir du wlarp.exe

 

++

 

Bonjour,

 

Je suis un nouvel inscrit sur votre forum.

 

J'ai installé avec Windows Update, le pack Windows Live, chose que je regrette actuellement.

 

J'ai donc suivi la procédure décrite par Chtibonom. Malheureusement, mon wlarp.exe ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

 

PS : Des excuses anticipées, si je suis pas dans le bon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un nouvel inscrit sur votre forum.

 

J'ai installé avec Windows Update, le pack Windows Live, chose que je regrette actuellement.

 

J'ai donc suivi la procédure décrite par Chtibonom. Malheureusement, mon wlarp.exe ne fonctionne pas.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

 

PS : Des excuses anticipées, si je suis pas dans le bon post.

 

Bonjour,

 

L'outil infos de désinstallation de Spybot permet d'obtenir la commande pour désinstaller Windows Live Mail

 

Dans mon cas le log de Spybot est:

 

Windows Live Mail 14.0.8064.0206 ({63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657})

version: 234889088

version (major): 14

estimated size: 31926

install date: 20090314

install source: C:\Program Files\Fichiers communs\Windows Live\.cache\fd2528501c9a48b\

uninstall cmd: MsiExec.exe /I{63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657}

publisher: Microsoft Corporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'outil infos de désinstallation de Spybot permet d'obtenir la commande pour désinstaller Windows Live Mail

 

Dans mon cas le log de Spybot est:

 

Windows Live Mail 14.0.8064.0206 ({63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657})

version: 234889088

version (major): 14

estimated size: 31926

install date: 20090314

install source: C:\Program Files\Fichiers communs\Windows Live\.cache\fd2528501c9a48b\

uninstall cmd: MsiExec.exe /I{63DC2DA0-2A6C-4C38-9249-B75395458657}

publisher: Microsoft Corporation

Bonjour et merci de ta réponse Yusmart,

 

Cependant, mon Windows Live Messenger est déjà désinstallé. J'ai lu ici et là que pour désinstaller tout le "pack" Windows Live, il faillait double-cliquer sur wlarp.exe situé dans C:\Program Files\Windows Live\Installer.

 

Mon problème est lorsque je double clique, rien ne se passe. :P

 

J'ai aussi essayé une restauration à une date antérieure, mais cela ne fonctionne pas non plus.

 

Encore merci de me lire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

As tu regarder si celui ci n'était pas installer comme une mise a jour systeme,fait un tour du côté des installation supplémentaire de windows peut être que ton blocage viens de là.

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

As tu regarder si celui ci n'était pas installer comme une mise a jour systeme,fait un tour du côté des installation supplémentaire de windows peut être que ton blocage viens de là.

A+

R.M

Bonjour Robert Marcel,

 

Comme mon installation du pack Windows Live avait plus ou moins foiré (surtout plus que moins d'aiilleurs), j'ai refait un Windows Update, qui m'a reproposé de faire la mise à jour du pack Windows Live.

 

J'ai donc refait cette mise à jour, rebooté mon PC, puis je suis allé directement dans C:\Program Files\\Windows Live\Installer, j'ai ensuite double cliqué sur wlarp.exe, et là miracle de l'informatique, l'application s'est bien lancée et j'ai pu choisir la désinstallation.

 

Donc problème résolu.

 

Merci encore pour vos conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Invité

sinon :

Aller dans le Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités, dans la liste des programmes installés, retrouver Installation Windows Live puis cliquer Désinstaller/Modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...