Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Petit probléme avec l'adsl wanadoo, avec win XP.

Mon pc plante, depuis que j'ai L'adsl ?

Carte mére ABIT KT7 Raid, installer driver via service pack v 4.38.

On m'a préter un boitier auto alimenter pour les port USB, mais le pc plante toujour ?

On m'a parler d'un patch pour les port USB, pour les carte mére ABIT ?

Je vous demande ou que je peut trouver se patch, ou si vous avez un liens, sa serais super.

Merci d'avance

Posté(e)

:P salut tu peux essayer ces réglages de BIOS:

Les possesseurs de cartes mères KT7/KT7-RAID/KT7A/KT7a-RAID & KT7E doivent procéder de la façon suivante:

Les solutions sont différentes selon que vous utilisez une fréquence externe de 100MHz ou 133MHz pour votre CPU AMD (133MHz ne concernent que les cartes KT7A/KT7A-RAID & KT7E).

Si votre CPU AMD fonctionne avec un FSB de 100MHz (valable pour tous les modèles KT7xx)

Nous vous conseillons de mettre a jour votre BIOS à la version ZT, disponible ici.

- Allez dans le SOFTMENU III et mettez l'option "ENHANCE CHIP PERFORMANCE" sur ENABLED (DISABLED par défaut)

- Allez dans ADVANCED CHIPSET FEATURES et mettez l'option "K7 CLK_CTL SELECT" sur OPTIMAL (DEFAULT par défaut)

Si votre CPU AMD fonctionne avec un FSB de 133MHz (valable pour les modèles KT7A/KT7A-RAID & KT7E)

- Allez dans le SOFTMENU III et mettez l'option "ENHANCE CHIP PERFORMANCE" sur ENABLED (DISABLED par défaut)

- Allez dans ADVANCED CHIPSET FEATURES et mettez l'option "K7 CLK_CTL SELECT" sur OPTIMAL(DEFAULT par défaut)

- Mettez l'option "PCI MASTER READ CACHING" et "DELAYED TRANSACTION" sur DISABLED (ENABLED par défaut).

source hifocus.net

http://www.hifocus.net/faq/faq_eci_usb.php...#ECI%20USB_id10

trouver des patchs pour l'USB ici:

http://www.hifocus.net/download/cat.php?se...sec=main&show=2

et les derniers drivers pour ton STH ici:

http://www.hifocus.net/download/cat.php?se...ec=main&show=10

En espérant que ça puisse t'aider

@+

Posté(e)

Bonjour greywolf,

je te remercie pour ta réponse, c'est trés gentil de ta part, je crois que le probléme et résolut ?

J'ai installer le drivers USB via + j'ai rajouter un boitier USB alimenter, et le pc depuis hier soir n'a pas planté !!!!!!!!!!!!!

Et je suis toujour connecter.

OUF

Merci

Posté(e)

Moi aussi jai U ce prb avec une ASUS A7V266-E , jai acheté un boitier USB auto-alimenter , ca a rien fait non plus , les patch USB et pack VIA non plus , kan soudain mon suaveur arriva :

LES DRIVER 1.6BETA POUR LE MODEM ADSL :-( telecharge les et pis ... si ca marche pas jai plus de soluce :P