Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme venant de .... che pas koi

Messages recommandés

Posté(e)

Oui erreur de ma part --> ma CM est une kr7a 133.

G installe les drivers via4in1 et ca n'a rien changer :P

Je me demande maintenant si ca vient vraiment de la CM en fin de compte. Mais bon, si ca ne vient ni de la cm, ni de la cg, ni de la cs, ni de la ram, d'ou est ce que ca peut venir ?

D'une surchauffe ?

Posté(e)

A vrai dire, g deja verifie que tous les ventilos tournaient et apparement les 3 fonctionnent (sur CM, Alim, et une autre dont g oublie l'emplacement). Et pour repondre a ta question, non je n'ai pas d'ecran bleu. En fait quand je joue, y a 2 casa de figures, soit le jeu plante tout connement et je retombe sur le bureau ou bien alors mon PC reboot .... Que faire ?

En tout cas meme si j'arrive pas a resoudre mon (mes) probleme(s), je vous remercie tous de votre aide.

Posté(e)

salut

pour voir si ton proc est oc : soit tu enleve le ventilo et tu verifie la frequence indiquer dessu ou alors tu verifis dans le setup

que les paramettres lier à l oc sont bien sur auto.

dailleur dans le cas de plantage le mieu pour commencer c est de mettre le bios par defaut et de tester ensuite de le modier et a chaque changement d un paramatre , retest

a+++++

Posté(e)

Bon la c la misere, je viens de formater en me disant que ct ptetre un driver que j'avais installe qui avait foutu le bouzou. Mais la, le resultat c que ne peux pas meme plus installer windows XP, il plante durant la preparation de l'installation. "Setup is preparing installation files" ou un truc comme ca et la g un magnifique ecran bleu (ptain ca faisait longtemps dis donc). Donc ptetre que l'hypothese des barrettes de ram defectueuses n'etait pas fausse. Comment je peux verifier que mon probleme vient vraiment des barrettes ?

Invité confidentiels
Posté(e)

j'ai une configuration a peut prés similaire a la tienne avec 512 Mo de DDRAM PC 2100 . En parlant de RAM , je signale que lors de l'achat de ma config , on m'a dis que ma RAM avait été verifié sous entendant qu'il y avait eu des probleme avec certaines barrettes ... plus specialement avec les barrettes de 128 et 256 Mo ...

Tu as deja fais des mises a jour de drivers ... tu n'as pas mis a jour ton bios par hasard avec tout ce que cela peut induire comme mesaventure ?