Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RÉSOLU] Faut-il passer à FireFox 3 ?

Messages recommandés

Posté(e)
Salut bleuet

Tu dois avoir cette fenêtre quand tu cliques sur Marquer cette page

bf0d0092408217600ae19a64aee32b9a.jpg

tu cliques ou est la flèche pour dérouler dans tes dossiers pour choisir un dossier existant.

Amicalement:P

Ticlou

Hi ticlou,

Bien d'accord avec toi !

Mais je n'ai aucune liste déroulante de mes dossiers/marque-pages d'où la création d'un dossier "nouveau dossier" vide qui lui, autorise l'ouverture de la dite liste déroulante des dossiers/marque-pages.

Comme ça m',:P:P (FF 2 n'a pas été supprimé en totalité - le profil - avec Revo Uninstaller. C'est ma faute ! R.U. proposait la suppression de fichier FF 2 en C:\ et j'ai dû la zapper !), je réinstallerai FF 2 et re-belotte.

:P

Posté(e)

Merci à tous !

Allez, zou ! Je me lance à l'install de FF3 sur FF2 (point de resto Windows créé et marque-pages sauvegardé).

A très bientôt.

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Re,

Ça y est ! Moins d'une minute pour faire l'upgrade à FF3 (3.0.5) sous Vista. Pour ma machine XP, je le ferai plus tard.

Il m'a perdu mon userid/password enregistrés pour la connexion à Zeb. Pas grave, je l'ai re-rentré. Mais ça doit être pareil pour les autres sites où mon userid/password est requis (peu). Mes marque-pages sont tous là, et marquer une nouvelle page se fait comme avec FF2 (présentation légèrement différente) mais même possibilités.

Je vais attendre qq jours avant de clore ce sujet dans Zeb.

Merci à vous tous ! :P

Amicalement

Notpa01

Modifié par Notpa
Posté(e)

Bonjour Ticlou, Bleuet, Fifi29,

Puisque vous êtes comme moi sous FF3, avez-vous le même problème, à savoir que le userid/password (pour la connexion sous ZEB au moins) n'est pas enregistré ? Les bonnes cases sont bien cochées dans Zeb et FF3 (outils --> options --> sécurité).

J'ai regardé sur le site Mozilla et ce problème est connu avec FF3 3.0.2 et sera fixé rapidement. Mais je suis avec FF 3.0.5. Le bug n'est pas corrigé ? Si ça marche chez vous, j'ouvrirai un nouveau sujet dans Zeb.

Merci d'avance de vos réponses.

Notpa01

Posté(e)

salut notpa01 , pour moi tout est ok avec ff3 , ras ,a++++

Posté(e)

Salut à tous,

Exact pour les mdp, notpa01.

En version 3.0.5, toujours mon problème des marque pages que je ne retrouve pas suite à marque pages/marquer cette page. Faut créer un dossier pour ensuite avoir cette fichue liste déroulante.

Posté(e)

Bleuet,

Lorsque je veux marquer une page, j'ai la fenêtre suivante :

img-110615vz3a7.jpg

Pas toi ?

PS: j'ai ouvert un autre sujey pour les userid/psw

A+

Notpa01

Posté(e)

Re...

J'ai bien cette fenêtre avec "menu des marque-pages", mais je dois créer 1 nouveau dossier vide pour "amorcer" la liste déroulante de mes dossiers/marque pages.

De plus lorsque je ferme FF 3, que je l'ouvre à nouveau, un coup sur 2, j'ai cette liste du premier coup, sans "menu des marque pages" mais "nouveau dossier" qui me donne alors accès à la liste déroulante. :P

Lorsque je repasse à FF 2, tout redevient normal.

Je pense peut être à un bug entre FF 3 et Foxmarks.

A part que maintenant avec FF 2, lorsque je tape dans ma messagerie sur un lien, j'ai IE 7 qui s'ouvre et plus FF comme avant.

FF me dit qu'il est "déjà le navigateur par défaut" et pour IE 7, à son message "voulez-vous....par défaut", je réponds non !!!.... :P :P

Heureusement que j'ai mes sauvegardes et image DD !..... :P

Posté(e)

Bizarre, bizarre....

Je viens de marquer une nouvelle page :

- ouvrir une page Web (ex : http://support.microsoft.com/?ln=fr)

- Marques-pages

- marquer cette page

- cliquer sur le menu déroulant "Dossiers"

- cliquer sur "Choisir"

- la liste de mes répertoires "Marque-pages" s'affiche

- je choisis un dossier existant appelé "Windows"

- je clique sur "Terminer"

Et maintenant, mon marque-pages "Aide et Support Microsoft" est bien dans le dossier intitulé "Windows". Je le retrouve facilement. Je n'ai pas besoin de passer par un nouveau dossier "temporaire" pour cela. Il est vrai que je suis sous Vista. Je n'ai pas encore installé FF3 sur XP (toujours sous FF2).

Il faudrait peut-être ouvrir un nouveau sujet pour ce problème car celui-ci devient inadapté à ton cas.

Amitiés,

Notpa01