Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pear,

VOUS M'AVEZ DEMANDE:

Dans Hijackthis,cochez ces lignes puis clic sur Fix checked

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE => Realtek®Avance Logic Sound

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC

O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName

O4 - HKLM\..\Run: [unlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe => Microsoft®Windows NT

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - Startup: OFFICE One 6.5.lnk = C:\Program Files\OFFICE One6.5\program\quickstart.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O4 - HKCU\..\Run: [RegistryBooster 2 dUniblue ] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S[/color]

Je ne dois pas faire la bonne manip car je ne peux cocher ces lignes et n'ai rien qui se rapproche de Fix checked

Si je me souviens bien pour faire un Hijackthis, il faut que je passe par RSIT.EXE?

Quand je fais ça, c'est un texte qui s'affiche mais je ne peux rien cocher.

Modifié par sous douée de l'ordi

Posté(e)
Si je me souviens bien pour faire un Hijackthis, il faut que je passe par RSIT.EXE?

Non,non.Rsit en fait un rapport mais , pour vous la procédure est la suivante.

Pardonnez moi de n'y avoir pas pensé plus tôt.

Téléchargez Hijackthis de TrendMicro.

* Décompressez le dans un dossier à la racine du disque dur

Mais jamais dans un dossier temporaire

renommer ce dossier par exemple Karcher

Sous Vista,,il faut faire clic-droit >> "Exécuter en tant qu'Administrateur" sur Hijackthis.exe sinon HJT tourne mais ne fixe rien.

* Lancer le fichier Hijackthis.exe

* Cliquer sur Do a system scan and save a log file

* Poster le rapport dans un nouveau message

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Pear,

J'ai refais toute la manip suite à votre message de dimanche 21 décembre 2008 à 17h29 et à vos dernières indiquations. (Désolée pour mon ignorance :P )

Voici le rapport

========== PROCESSES ==========

Process explorer.exe killed successfully.

========== FILES ==========

File/Folder D:\Documents and Settings\NEHR ALEKSANDRA\Application Data\Uniblue not found.

File/Folder C:\WINDOWS\tasks\RegistrySmart Scheduled Scan.job not found.

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE moved successfully.

C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe moved successfully.

C:\Program Files\OFFICE One6.5\program\soffice.exe moved successfully.

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe moved successfully.

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe moved successfully.

C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe moved successfully.

C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe moved successfully.

File/Folder C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe not found.

========== REGISTRY ==========

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D}\\ not found.

Registry key HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{b3f1bba8-25a3-11dd-a3d0-806d6172696f}\\ deleted successfully.

========== COMMANDS ==========

File delete failed. D:\DOCUME~1\NEHRAL~1\LOCALS~1\Temp\hpodvd09.log scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. D:\DOCUME~1\NEHRAL~1\LOCALS~1\Temp\WCESCOMM.LOG scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. D:\DOCUME~1\NEHRAL~1\LOCALS~1\Temp\~DFE84D.tmp scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. D:\DOCUME~1\NEHRAL~1\LOCALS~1\Temp\~DFEC14.tmp scheduled to be deleted on reboot.

User's Temp folder emptied.

User's Temporary Internet Files folder emptied.

User's Internet Explorer cache folder emptied.

File delete failed. D:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\History\History.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. D:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Fichiers Internet temporaires\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. D:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temp\Cookies\index.dat scheduled to be deleted on reboot.

Local Service Temp folder emptied.

Local Service Temporary Internet Files folder emptied.

File delete failed. C:\WINDOWS\temp\nvcbin.def.6E73AF6C.TMP scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_5c0.dat scheduled to be deleted on reboot.

File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_f4.dat scheduled to be deleted on reboot.

Windows Temp folder emptied.

Java cache emptied.

FireFox cache emptied.

Temp folders emptied.

Explorer started successfully

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.2 log created on 12232008_203308

PASSEZ DE BONNES FETES!!!

Modifié par sous douée de l'ordi
Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous désinstaller Aol par Ajout/suppression de programmes ?

Si oui faites le.

Quel usage faites vous de Emule et Limewire ?

En avez vous besoin?

Postez ensuite un rapport Hijackthis:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Pear,

Veuillez m'excusez pour le laps de temps sans nouvelles de ma part....Au passage, meilleurs voeux!

Vu l'état de santé de mon ordi et le peu de temps dont je dispose pour tenter de l'arranger, j'ai décidé de l'emmener chez un informaticien. J'abandonne donc.

Je vous remercie pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer.