Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ resolu] (???) Photoshop 6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis qq jours et ce même après désinstall/reinstall, quand je veux faire une rotation d'image paramètrer j'ai le message: "Impossible d'executer la commande Paramètrer en raison d'une erreur de programme"

Si quelqu'un a une idée...

Merci pour votre réponse

Amicalement

Modifié par @rpad

Posté(e)

Bonjour

Essaie de réinitialiser les préférences

Pendant le démarrage de Photoshop tu appuies sur les touches CTRL , MAJ et ALT

Ca t'affiche une boite de dialogue de proposant de réinitialiser les prefs.

Posté(e) (modifié)

Salut Berfizan

Merci pour ta réponse si rapide. Je ferais ta conseille, mais j'ai des doutes.

An fait la rotation paramètrer a l'aire fonctionner sur les aures image, sauf celle-ci.

Pourtan c'est une image (.psd) transparante que j'avais fait avec photoshop.

Tous les autres du même type ont l'aire se laisser faire, qu'ils soient plus grosses ou plus petites, sauf celle-ci.

Je ne sais pas si je me trompette, c'est une image du net et peut-être qu'il y a une copyrigt.

Ce qui est curieux c'est que même apres copier coller le comportement reste pareille ce même sous autre format (gif, jpg, png...) et les autre fichiers ne posent pas de pb

Amicalement.

Modifié par @rpad
Posté(e)

...eh bien..euh oui...

très bizarroide.

Si je change la taille de l'image, ou si je fait une rotation de 90° avant, la rotation paramètrer fonction.

Il y'a que les dimensions 420x278 px qui pose difficulté. (???)

Il se comporte comme si il ne savez pas calculer comment faire.

Posté(e) (modifié)

Envoie moi l'image pour voir si c'est pareil chez moi.

Si ok je te donne un accès à mon ftp en MP

Ps : tu as mis le sujet en résolu ?

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Envoie moi l'image pour voir si c'est pareil chez moi.

Si ok je te donne un accès à mon ftp en MP

Ps : tu as mis le sujet en résolu ?

eh oui que je suis d'accord. c'est une image .psd et comme je l'ai expliqué plus haut, celle-ci est la seule qui fait ce genre de chose. Je peux faire une rotation de 90° puis rotation paramètrer, mais pas de rotation paramètrer diractement. Je pense que mon PHSP est devenu un peu farfelu.

Je l'ai mis en resolu, car je n'ai aucu pb avec aucu des aures images.

C'est pas que je sois bete, mais j'ignore beacoup de chose. Par exemple je n'ai pas le moindre idée ce qu'un "accès à ftp en MP"

Amicalement

Posté(e) (modifié)
je n'ai pas le moindre idée ce qu'un "accès à ftp en MP"

Je peux te donner un login et un mot de passe, en MP ( message privé sur ZEB, ) à mon serveur ( ftp ) dans lequel tu pourras copier ce fameux fichier afin que je le teste.

Tu taperas dans ton navigateur internet l'adresse de mon serveur, et tu auras une fenêtre qui te demandera le login et le mot de passe que je t'aurais donnés au préalable.

C'est plus clair ?

Dis-moi quand tu veux faire la manip, mon serveur n'est pas en service en permanence.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Je t'ai donné les éléments en message privé ( 2 messages ) et le serveur est en route.

Modifié par Berfizan