Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour b Noel

Excuse moi, je suis très peu présent en ce début d'année, plusieurs soucis qui me tiennent un peu éloigné du web ces temps ci.

* Pour Toolcleaner et eset scan on line, c'est OK.

* Supprime C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npclntax_HotbarSA.dll <-- ce fichier en gras

* Pour Mozilla FireFox, tu as apparemment cette version Mozilla Firefox 3.1 Beta 2 , je te déconseille les versions beta que ce soit pour Mozilla ou autre.

--> Installe FireFox 3.0.5 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ (le 1er pour Windows :P )

* Pour tes problèmes avec WindowsLivemessenger, je ne pourrais pas beaucoup t'aider, et tu pourras créer un sujet dans le forum Optimisation,Trucs&Astuces

Quand est il du soucis initial : lenteurs et bugs ?

@ bientôt.

Posté(e)

Bonjour le sioux

J'ai poste pour WLM .

J'ai fait ce que tu as dit

.Pour la lenteur et les bugs ça a l'air d'aller mais il est très tres long a s'arrête et a démarrer depuis mon problème WLM .et il m'affiche ça a chaque démarrage

capturejpg2mv7.th.jpgsafaga2007299ma0.th.jpg

Je te remercie pour ton aide et te souhaite une bonne soirée

b noël

Posté(e)

Bondoir B Noel

* Pour ton erreur au démarrage , j'ai trouvé cela mais ça s'applique pour XP, je ne sais pas pour Vista ...

* L’erreur dans le bloc-notes "[.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787" peut être rencontrée et la cause peut provenir d’une altération du fichier de compte utilisateur (fichier NTUSER.dat)

* Appliquer la méthode de Tesgaz Comment récupérer un profil endommagé

De Nicolas Coolman Source http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut...ten-t55634.html

* As tu fais ce que je t'ai conseillé pour FireFox ?

J'ai aussi LOST quand j'ouvre une deuxième page de mozilla qui est venu tout seul

Tu parles d'un moteur de recherche qui porte le nom de lo.st ? aurais tu installé eorezo ? vérifie que eorezo et itsTV ou itsLabel ne soit pas présents dans "programmes et fonctionnalités" sinon, désinstalle les.

* Pour WindowsLiveMessenger, désinstalle msn9 et installe Messenger2009 en le téléchargeant à partir de ce lien http://www.windowslive.fr/messenger/

@ plus.

Posté(e)

Bonjour le sioux

Pour l'erreur bloc note.J'ai commencé mais je suis bloque a 2 endroits si tu pourrait m aider pour le cheminement car j'ai un peu peur de faire une erreur.Et ça bloque la.

capturerjpg00um1.th.jpg

capturerzo5.th.jpg

Pour Firfox j'ai fait.

Pour lost s'est bien un moteur de recherche je n'ai pas trouve ce que tu dit.Dans programme et fonctionnalités.

capturerjpg01ss7.th.jpg

capturerjpg02qq5.th.jpg

Pour wlm j'ai posté comme tu ma dis j'ai appliquée ce que Curson ma mis et je pense que s'est résolu.(merci Curson)

cornichon1grotloups06dh2.th.jpg

voute1grotloups06ib7.th.jpg

Merci de ton aide

b noël

Posté(e)

Re bonjour

Pour bloc notes j'ai ce raccourci sur le bureau.

Capturer.JPG03.JPG

Malware met un temps pas possible a faire l'analyse.

94633724md7.th.jpg

Et en mode sans échec c'est normal.

capturerjpg05tf2.th.jpg

Sinon l'arrêt et le démarrage et redevenu normal depuis la résolution de WLM.

A+ et merci B noël

safaga2007101hq4.th.jpg

Posté(e)

Bonsoir le sioux

Pour Malware je croit que je trouve de quoi ça vient.Chantal en a fait un ce matin il n'a pas mis longtemps pendant qu'elle c'en servait .Je pense que quand l'ordinateur ce met en veille ça l'arrête car j'en ai mis un cette après midi que j'ai arrêté car il ni avait personne sur l'ordinateur et il ce mettait en veille et ça durait trop longtemps .

Ce matin

Capturer.JPG6.JPG

MER_ROUGE3_006.jpg

merci et bonsoir

b noël

Posté(e)

Bonsoir B Noel

Donc pour Firefox et wlm c'est donc OK. :P

Pour

Pour l'erreur bloc note.J'ai commencé mais je suis bloque a 2 endroits si tu pourrait m aider pour le cheminement car j'ai un peu peur de faire une erreur.Et ça bloque la.

C'était ma crainte, ce procédé est appliquable avec Windows XP mais avec Vista, ce n'est pas la même histoire...

Pour ton raccourcis desktop.ini sur ton Bureau, c'est parceque tu as du afficher les fichiers et dossiers cachés de la sorte http://www.vista-xp.fr/forum/topic16.html fais la manip inverse et ce fichier ne devrait plus etre visible sur ton Bureau.

Pour Malwarebytes Antimalware, l'analyse rapide est suffisante et comme son nom l'indique cela va bien plus vite. :P

Pour Lo.st, je regarde ce que l'on peut faire et te dis cela par la suite.

@ plus.

Posté(e)

Bonjour le sioux

J'ai fait pour les dossiers le raccourci a disparu je l'avait mis en faisant la procédure Tesgaz.par contre j'ai toujours l'erreur bloc note.Et en faisant la procédure Tesgaz j'ai créé un compte utilisateur(homer) mais je ne sait pas l'enlever.Comme j'ai été bloque en cour de procédure.Et je ne voudrai pas faire une erreur en le supprimant si tu pourrait me donner une méthode.

Je te remercie de ton aide .

merrouge3001se6.jpg

w1280.png

merrouge3002mt0.jpg

w800.png

b noël