Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb pilote carte son sis 7012

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé semble-t' il une réponse à mon problème qui est exactement le même que celui évoqué dans un sujet résolu, mais le driver a été déposé temporairement en janvier 2007, qui peut me le remettre à disposition.

le titre du fil est > [resolu]pas de son/SiS 645DX/SiS 7012 Audio Device, pb

J'ai essayé tout un tas de choses sans succès et ce post est celui que je devrais faire.

Quelqu'un peut-il le remettre à ma disposition ?

Merci

Gwen

Je site une certaine ''angélique'' :

j'ai été confronté au meme probleme dernierement et le driver oficiel sis 7012 ne fonctionnait pas sur un fuijitsu siemens scalero 600.

Il ne voulait pas du a12112b.zip

Carte audio SiS 7012 Audio Device

sur meme chipset CM:

Chipset de la carte mère SiS 645DX

j'ai fouillé et ai trouver un driver à installer via gestionnaire de periph/pilote/mise à jour---specifier le chemin

je l'héberge là temporairement pour toi!:

Lien à la deman[/font]de.

--------------------

Posté(e)

Bonjour,

Je reprends mon sujet parce que je ne suis pas claire.

Le pont de départ : j'avais des problèmes avec windows xp alors un copain m'a passé un cd de windows trust 3 que j'ai installé mais ensuite pas de carte son. Je me mets alors à la recherche de d'un pilote (voir rapport d'everest ci-dessous) et alors depuis 2 semaines je galère. J'ai essayé d'installer plusieurs versions du pilote a11211, a11211b, a11211d, mais aussi realteck ac97 sans succès. Avez-vous un conseil ? est-ce que cela vaut le coup de reinstaller le vrai windows xp ?

Je sui un peu désespérée.

Merci

Gwen

Ordinateur:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 3, v.5512

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système WINDOWS-194715A

Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:

Type de processeur Intel Pentium 4, 2656 MHz (20 x 133)

Nom de la carte mère FUJITSU SIEMENS D1495

Chipset de la carte mère SiS 645DX

Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Type de BIOS Phoenix (10/23/02)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X (Microsoft Corporation) (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X

Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0)

Multimédia:

Carte audio SiS 7012 Audio Device

Stockage:

Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE

Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes

Disque dur ST340014A (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

Disque dur USB Device (1921 Mo, USB)

Lecteur optique CyberDrv CW088D CD-R/RW (48x/16x/48x CD-RW)

Lecteur optique JLMS DVD-ROM LTD-166S (16x/48x DVD-ROM)

État des disques durs SMART OK

Posté(e)
c'est stac97 qu'il te faut !

http://www.sendspace.com/file/5gd8qs

tu le dezippes, tu passes par le gestionnaire de periph, mettre à jour , tu choisis manuellement et tu specifies le dossier sigmatel-sis.rar dezippé

J'aurais tellemnet aimé que cela marche : il me dit que le programme d'install ne peut pas copier le fichier ks.sys et j'ai fait une recherche : je ne le trouve pas sur le net j'ai installe directx mais cela ne suffit pas...

Qui a une idée ?

Merci

Gwen

Posté(e)
y'a pas d'installation , pas de setup avec ce driver Oo , faut passer par ton gestionnaire de periph\controleur audio et stipuler manuellement stac97.inf

Mais c'est ce que je fais ! et c'est là qu'il me demande d'abord un dll (kusers.dll) et ensuite le ksys.inf.

Bon je vais reinstaller le vrai windows (pas le trus) pour voir si c'est cela. Tu sais, cela fait 2 semaines que je galère ; c'est pas dit que cela marche mais au moins je ne pourrais pas incriminer mon OS..

Merci

Gwen

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Mais c'est ce que je fais ! et c'est là qu'il me demande d'abord un dll (kusers.dll) et ensuite le ksys.inf.

Bon je vais reinstaller le vrai windows (pas le trus) pour voir si c'est cela. Tu sais, cela fait 2 semaines que je galère ; c'est pas dit que cela marche mais au moins je ne pourrais pas incriminer mon OS..

Merci

Gwen

Je reprends : cela ne marchait pas plus apres un install de windows alors j'ai remis windows trust 3 qui me parait plus performant et j'ai attendu parce que je ne croyais pas récupérer le son sous windows......et puis ce matin je réessaye un peu au hasard parce que je devais en avoir récupérer au moins 4 des drivers et paf eureka ! c'est stac97 qui a marché ! je pense que les autres essais de pilotes avaient du laisser des traces et empecher l'install coorect de ce pilote la première fois..

Mon pb est donc résolu : j'ai fait mettre à jour les pilotes puis install personnalisée et je lui ai donné le répertoire contenant tous les fichiers stac97 cela s'est passé correctement et puis j'ai rebouté et puis le miracle !

Merci Angélique !

Gwen