Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je veux utiliser Vlite pour reduire l'iso de vista en enlevant ce que je n'ai pas besoin mais voila, il y a un probleme xD :P

j'utilise Vlite 1.2 final et la version de vista mad dog avec le sp1 integre ( des amis a moi y arrivent tres bien avec cette version).

A mon avis c'est un probleme de .net framework mais on ne peut pas desinstaller le 2.0 sous vista seulement le 3.0.

voila un screenshot : problemevliteee1.jpg

Voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympa =)

merci a tous @+

Posté(e)

Salut misterjeje69

Toutes les versions de Vista Microsoft ont .net framework 2 intégré.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut misterjeje69

Toutes les versions de Vista Microsoft ont .net framework 2 intégré.

Ticlou

Oui je suis au courant mais ce que je veux faire c'est reparer ou desinstaller/reinstaller le .net framework pour voir si ca regle mon probleme.

merci

++

Posté(e)

Salut misterjeje69

Quand on fait une recherche sur la version de vista mad dog , voici ce que l'on retrouve

Infos :

-Un dossier "addons" se trouve à la racine du cdrom avec :

.Lookn'stop 2.06p2 + k*ygen + règles optimisées ou règles experimentales au choix

.Outlook Connector (permet de rapatrier vos comptes hotmail dans Office Outlook)

-Un dossier "crk" se trouve à la racine du cdrom avec :

2 cracks pour l'activation de vista, si le 1er ne fonctionne pas, utilisez le suivant.

Dans ces conditions, je laisse la place a un modérateur, pour te répondre. :P

Ticlou

Posté(e) (modifié)
Salut misterjeje69

Quand on fait une recherche sur la version de vista mad dog , voici ce que l'on retrouve

Infos :

-Un dossier "addons" se trouve à la racine du cdrom avec :

.Lookn'stop 2.06p2 + k*ygen + règles optimisées ou règles experimentales au choix

.Outlook Connector (permet de rapatrier vos comptes hotmail dans Office Outlook)

-Un dossier "crk" se trouve à la racine du cdrom avec :

2 cracks pour l'activation de vista, si le 1er ne fonctionne pas, utilisez le suivant.

Dans ces conditions, je laisse la place a un modérateur, pour te répondre. :P

Ticlou

Bonjour,

Desolé de te decevoir mais la cle que j'utilise est 100% legale, je possede une version de vista integrale genuine, si j'ai pris la version de mad dog pour creer ma version light c'est parce que le sp1 est deja integrer dedans. Je ne cherche pas a faire des choses illegale je veux juste creer un iso vista pesant moins de 1Go.

@+

ps : j'ai meme supprimer le dossier crk contenant les activateur car je pensais que mon probleme venait de la...... mais non :s

Modifié par misterjeje69
Posté(e)

Salut misterjeje69

Au lieu de télécharger une version bidouillée, tu aurais dû prendre la tienne et rajouter le sp1, puis faire une image disque sur une sauvegarde.

Beaucoup plus simple et sans crack ni intrus dans ton pc

Il y a ce programme que tu peux utiliser http://support.microsoft.com/kb/290301

Mais il arrive parfois qu'il ne suffise pas.

Ticlou