Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis avec mon micro. Il ne marche pas, j'ai le son des enceintes mais je ne peux pas faire fonctionner mon micro. quand je vais dans mes périphériques et son, il me met que je n'ai pas de périphériques audio et tout est grisé. J'ai lu qu'il fallait vérifier une chose sur le bios, mais comment fait t'on pour y aller?Que dois je faire pour que ça fonctionne?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut vanessa6273

Quelle est la touche qui donne accès au bios ?

Redémarre votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :

Touche "Suppr" ou,

Touche "Del" ou,

Touche "F2" ou,

"Ctrl+Alt+Echap" ou,

Touche "F1" ou,

Touche "F10" ou,

"Ctrl+Alt+S" ou,

... autres...

En effet, la touche diffère suivant le modèle de carte mère. Lorsque tu auras visualisé le nom de cette touche, redémarre ton PC et appuie dessus dès que le démarrage commence. Le bios s'ouvrira

A+

Posté(e) (modifié)

salut vanessa6273

dans les services audio le micro n'est pas sur muet !

si non , Dans le gestionnaire des périphériques, tu désinstalles et supprimes tout ce qui se rapporte à l'audio.

Puis tu redémarres le PC. Il va alors tout réinstaller , a++++

Modifié par fifi29