Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problême windows

Invité patricia60

Messages recommandés

Invité patricia60
Posté(e)

bonjour , j'ai un soucis avec mon PC je l'ai acheter à un informaticien qui ouvrer sa boite , le problême c'est qu'il a vendu des PC à beaucoup de monde en mêttant le même numéro de windows à tous !! alors je rame , je bugg , par moment écran bleu ! il a pas réinstaler le son en me disant tu as le cd d'instalation mais c'est en ANGLAIS !! je n'y connais rien en informatique ,svp au secours MERCI

Posté(e)

Salut Patricia60

Tu as affaire à un drôle dinformaticien qui ta vendu un ordinateur avec un Windows piraté et en plus il na peut être pas installé tous les drivers nécessaires pour le bon fonctionnement de lordinateur.

Un conseil retourne le voir il est dans lillégalité, un comble pour louverture dune boite informatique. Exige une réinstalle totale avec un Windows officiel.

A+

Posté(e)

Bonsoir

Fais-toi rembourser et achète ailleurs, là tu seras dans l'illégalité et toujours emm...rdé.

Il n'a y aucune difficulté pour cela si il vend des Windows illégaux, il ne fera pas d'histoires.

( Je vois qu'il te tutoie, très mauvais les rapports clients/fournisseurs où l'on se tutoie, c'est la porte ouverte à toutes les dérives, ton cas en est bien la preuve. )