Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Ayant récement commandé un iPod Touch qui arrivera d'ici demain ou mercredi, ( mise en service mercredi soir, et oui, faut attendre noël même si les roros viennent de mon petit compte en banque :P ) et je voulais savoir si vous connaissiez pas un logiciel ( gratuit ) qui convertisse les vidéo ( principalement .avi ou .wmw ) au format de l'iPod Touch ( j'avais bien un logiciel pour convertir les vidéo pour l'iPod Classic, mais vu que le format de l'écran est pas le même ... ) et qui sois vraiment fait pour cette tâche ( et pas un convertisseur X ou Y qui convertisse bien les vidéo en .3GP ou je ne sais plus lequel des format que lit l'iPod et qui file un rendu dégueu ).

Merci

Modifié par TheGhostRider

Posté(e)

iTunes convertit les vidéo ? Je croyait qu'il n'y avait possibilité que de convertit l'audio en AAC :P

Posté(e)

Vous allez rire, j'ai trouvé tout seul :P

( le nom est ... bien choisit ? )

Movies2iphone !

L'iPhone est une merveilleuse petite machine. Mais lorsqu'il s'agit de lire des videos il devient capricieux.

En effet, l'iPhone ne lit que les vidéos encodées dans un format bien particulier: le format mp4.

Movies2iPhone permet de convertir n'importe quelle vidéo (Divx, Xvid, avi, mpeg, wmv, asf, mov, vob, etc...) en un format optimisé pour l'iPhone ou l'iPod Touch.

Il est extrêmement facile à utiliser, gratuit pour toute utilisation non commerciale et ne nécessite pas d'avoir son iPhone/iPod touch "JailBreaké".

Movies2iPhone est un programme pour Windows Xp et Vista.

Merci à vous quand même :P