Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous tous,

depuis quelques temps, lorsque je désire envoyer un nouveau message avec hotmail, quand la page s'ouvre, un message automatique en anglais apparait sans que je le demande.

Message ci-dessous:

Hey

how are you doing recently?

I would like to introduce you a very good company and its website is www.worldtradingsky.com . It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........

You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .

The contact email: worldtradingsky@188.com. MSN: worldtradingsky@hotmail.com

TEL: 0086+137 2263 1839

Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !

Regards

Merci de m'indiquer la manière de m'en débarasser.

Celou13

Posté(e)
Bonsoir à vous tous,

depuis quelques temps, lorsque je désire envoyer un nouveau message avec hotmail, quand la page s'ouvre, un message automatique en anglais apparait sans que je le demande.

Message ci-dessous:

Hey

how are you doing recently?

I would like to introduce you a very good company and its website is www.worldtradingsky.com . It can offer you all kinds of electronic products that you may be in need,such as laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles and etc........

You can take some time to have a check ,there must be something interesting you 'd like to purchase .

The contact email: worldtradingsky@188.com. MSN: worldtradingsky@hotmail.com

TEL: 0086+137 2263 1839

Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !

Regards

Merci de m'indiquer la manière de m'en débarasser.

Celou13

Hello

Ton message n'est ni plus ni moin qu'une promation pour un site:

Hé,

Comment faites-vous récemment?

Je tiens à vous présenter une très bonne compagnie et de son site Web est www.worldtradingsky.com. Il peut vous offrir toutes sortes de produits électroniques que vous mai être dans le besoin, tels que ordinateurs portables, GPS, TV LCD, les téléphones cellulaires, PS3, MP3 / 4, motos, etc .......

Vous pouvez prendre un certain temps d'avoir un contrôle, il doit y avoir quelque chose d'intéressant vous souhaitez acheter.

L'e-mail de contact: worldtradingsky@188.com. MSN: worldtradingsky@hotmail.com

TEL: 0086 +137 2263 1839

Espérons que vous vous pouvez profiter de shopping dans cette société!

Observe

(Traduit par google dsl je ne suis pas anglophone)

Sont tu n'as qu'à le suprimer....

Ce message repet il toujours ou est ce que ponctuel???

As tu peut etre ouvert un message *suspect* depuis ta messagerie hotmail?

bien a toi

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous et Bonne Année.

Tardif peut-être, mais je n'avais plus de connexion.

Mon problème n'est toujours pas résolu, car chaque fois que je répond à un contact, ce message (et peu importe ce qu'il dit) s'affiche automatiquement.

Je suis aller dans les options et précisément dans la partie "Envoi de réponses automatiques en cas d'absence" et cocher la case " Ne pas envoyer de réponse en cas d'absence " mais rien n'y fait".

Alors que faire et comment le faire car je suis obligé d'effacer sans arrêt ce message avant de répondre (heureusement, il s'efface).

Merci pour votre patience.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

j'ai eu exactement le même problème que toi, ce message s'affichait automatiquement quand je répondais ou que je créais un nouveau message. Voici comment le supprimer :

en haut à droite dans ta boîte de réception, clique sur options puis sur autres options. clique ensuite sur signature électronique personnelle, efface ce p*** de message et clique sur enregistrer.

et voilà, tu es maintenant tranquille !