Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis le webmasteur du clan FI qui jous a counters-trike. J'ai chercher un kit disign sur un site et j'en est trouver un super. Malheuresemnt se site apartenai a un autre clan. Ils ont soi disant deposer un copyright sur se site. Ma premiére question est est-ce possible de poser un copyright sur un site sans que sur le site nul par il y est: Copyright ©... ????

De plus voici les 2 site.

Le mien: www.fi-clan.fr.st

Le leur: www.v-sport.net

Vu que le site est trés beau et ke je ne leur est pas aspirer mais que c'est le site de kit disign ki la fait suis-je amandable ?

J'avai ossi malheuresement oublier de regarder dasn le code HTM et la il y aver :<!-- saved from url=(0024)http://www.v-sport.net -->

Merci de m'évlairer car je n'est pas trés envi de refaire un site.

Posté(e)

Salut !

Etant donné que le kit était en libre téléchargement sur un site, tu as le droit d'user du kit graphique : apportes au webmaster de v-sport.net le lien (donc la preuve) et tu seras fixé.

Par contre, renseignes-toi auprès du site d'où tu l'as téléchargé pour vérifier sa provenance et donc qu'il a le droit de diffuser ce kit !

je viens de faire un tour sur le site de v-sport, il est HS !!

@+

Si tu veux être sur d'éviter tout pb de kit, de machin,... utilises des portails (php-nuke, postnuke,...) ils sont sous la licence GNU et tu peux y appliquer des thèmes graphiques librement !!

Viens voir mon site : www.infos-xp.fr.st et tu verras ce que l'on peut faire avec sans pour autant connaitre le PHP :P

@+

Arnaud