Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

browser exe

Messages recommandés

Invité gerard1369
Posté(e)

d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et aussi un debutant en informatique j'espere que l'un de vous pourra me conseille et je lui merci d'avance j'ai windows vista et il arrive souvent quand j'ouvre un programme(courrier ou autres)que mon ordi se bloque d'un coup et apparait sir l'ecran browser-exe ne repond pas avec comme citation fermer le programmeou attandre que le programme reponde et la je reste planter il arrive aussi frequement que s'affiche internet(ou autres programme)ne repond pas et la aussi je reste planter au milieu de montravail qui peut m'aider aresoudre ce probleme merci d'avance et bonne journee a tous :P

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez probablement installé le navigateur Wanadoo ou Orange et sans aussi le installé le kit.

Dans ce cas , il vaudrait mieux désinstaller les 2, prendre un bon navigateur comme Firefox et installer votre connexion soit à la main soit sans le kit.

Invité gerard1369
Posté(e)
Bonjour,

Vous avez probablement installé le navigateur Wanadoo ou Orange et sans aussi le installé le kit.

Dans ce cas , il vaudrait mieux désinstaller les 2, prendre un bon navigateur comme Firefox et installer votre connexion soit à la main soit sans le kit.

bonjour oui j'a

Invité gerard1369
Posté(e)

bonjour oui j'ai orange mais comme je l'ais dit je suis debutant comment desinstaller orange et mettre un autre naviguateur as tu une solution a me proposer merci d'avance bonne journee

Posté(e)

Sans faire de la pub tt est expliqué sur (pas de pub, hein ?) et pour installer firefox, tu tape sur google "firefox" et tu télécharge firefox 3 tt simplement.

Fais déjà sa après on verra pour le configurer, ya plein de liens qui parle des extensions à installer

Invité gerard1369
Posté(e)

merci pour vos reponses ansi qu'a celles d'autres internautes j'espere y arriver avec ses explications merci encore et bonne soiree a tous

• 3 semaines après...
Invité gerard1369
Posté(e)

d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et un novice en informatique je ne sait pas si j'ai faif une fausse manip ou quoi maisil arrive tres souvent que mon ordi se bloque net (que je soit dans ma messagerie ou sur autres programmes)et une fenetre me dis browser exe ne repond pas arreter le programme ou attendre que le programmeredemarre hors j'ai beau attendre il ne se passe rien montemoin orange toune dans le vide et je reste planter je suis obliger de fermer lse que je fait et de repartir a zero qui peut me dire ce qu'est browser exe ?a quoi sa sert?et surtout comment resoudre le probleme merci d'avance et bonne fin de journee a tous :P

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez le browser Orange.

Pour vous éclairer sur cette horreur:

Pourquoi éviter le kit Wanadoo

http://www.amula.asso.fr/site/article.php?id_article=61

Désinstaller Orange:

http://www.bichofeo.com/29.htm

Installer la livebox:

http://www.bichofeo.com/2.htm

http://www.dslvalley.com/dossiers/orange/livebox-wifi.php

Invité gerard1369
Posté(e)

bonsoir pear merci pour ta reponse tu me dis d'installer la live box je ne l'ai pas j'ai unmoden sagem 800 ta solution dis d'installer regseeker est compatible avec vista?peut tu m'aider un peu plus merci et bonne soiree a+