Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant déjà pu bénéficier de vos services avertis (plusieurs fois sur le forum Sécurité), je me tourne de nouveau vers vous pour un problème avec mon PC portable.

J'ai déjà posté ce message le 14.12.2008 sur le forum Sécurité, mais personne n'a répondu, donc je me suis dit que je ne devais pas m'adresser au bon forum.

Lorsque je surfe, au début tout va bien, puis au bout d'un certain temps, l'UC est saturée, IE 7 plante complètement, plus rien ne charge, et là je m'aperçois que la charge utile est à un niveau très élevée (parfois jusque 1300 Mo), donc je suis obligé de quitter toutes mes pages avec le gestionnaire de tâches.

Cela fait à peu près deux mois que ça dure, c'est pénible, surtout lorsque je suis au beau milieu d'une recherche. J'ai testé pendant une semaine l'exécution de IE 7 sans les modules complémentaires, et le problème disparaît.

Pouvez-vous me dire pourquoi ça fait ça et ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème?

Mon PC tourne avec un monoprocesseur Intel 1,66 GHz, 2 GO de mémoire vive, Windows XP édition familiale avec SP3.

Merci d'avance,

rossi_kawa

Posté(e) (modifié)

[bonjour,

et avec firefox, as tu le même phénomène ? (si non il reste donc Firefox comme axe de solution )

il reste aussi la solution que tu propose : pas de module sup dans IE ...

enfin un test où tu charges ces modules les uns après les autres

ceci devrait te permettre d'identifier le coupable

et alors je préconise pas de pitié

par ailleurs, as tu "optimisé" ta communication internet avec l'un de ces divers outils dédiés ?

C'est généralement source de problème multiple ...

enfin peux tu donner la liste des pg au démarrage de Windows

"startup Control Panel" est très bien et lisible pour cette tâche.

Je fais l'hypothèse implicite que tu n'as pas de trojan et que ton firewall l'arrêterait en sortie...

et que tu as probablement passé un coup de malwarebyte pour t'assurer d'une relative propreté des lieux !

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

salut rossi kawa , et avec un autre navigateur , firefox opéra c'est comment!!

quand a IE et çà fiabilité !!! a++++