Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

OK, c'est un laptop ou un PC fixe ? Si c'est un fixe, ta clé wifi est bien activée ? Sur le laptop ici si c'en est un ?

J'ai eu une 9box mais pendant un très court moment, je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne celle-là !

Rien de tel qu'un câble RJ45 :P

Edit : C'est un fixe, j'avais oublié le titre :P

Modifié par no.ppp

Posté(e)
Re,

OK, c'est un laptop ou un PC fixe ?

C'est un PC fixe ( je ne sais meme pas ce qu'est un laptop )

Si c'est un fixe, ta clé wifi est bien activée ?

oui, la clé wifi est bien activée et est reconnu lors de l'instal comme l'interface wifi.En fait c'est la neuf box qui n'est jamais reconnue.

Sur le laptop ici si c'en est un ?

J'ai eu une 9box mais pendant un très court moment, je ne me souviens plus très bien comment elle fonctionne celle-là !

Rien de tel qu'un câble RJ45

Effectivement , mais ma neuf est troploin

As-tu eu les print ecran du PC et le fichier texte qui est présent dans tout les dosssiers "bizarres"??

:P

Posté(e)

Re,

Oui oui, rien de grave. Ce sont des dossiers inoffensifs.

Il existe des câbles de plusieurs mètres (15m par exemple)

vais dodo là, je vais réfléchir à cette connexion foireuse !

Posté(e)
Re,

Oui oui, rien de grave. Ce sont des dossiers inoffensifs.

Je peux les supprimer alors???

Il existe des câbles de plusieurs mètres (15m par exemple)

Je pourrais effectivement en acheter un, mais ce qui me gene le plus c'est que le wifi ne fonctionne pas sur ce PC.J'ai acheté deux clé wifi, une pour ce PC qui ne veux pas fonctionner en wifi et une seconde pour un portable qui s'est révélé etre équipé de wifi intégré à la base.

vais dodo là, je vais réfléchir à cette connexion foireuse !

OK j'attends tes conseils pour cette connexion

A+