Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Me voila encore avec ma machine qui merde je jouais a red faction et mon ordi a encore redemarrer avec un jolie ecran Dos ou il me dit je vide la memoire et j'ai une erreur du genre :

Stop: 0X0000007F (0X0000000D, 0X0000000,0X0000000) Donc toi l'ami qui connait le secret du Binaire et le coeur de l'ordi aide moi je sombre dans la folie

A+

Posté(e)

Toi l'ami qui connait ta "machine de merde" donne nous plus de renseignements sur ta config....

Celà dit ce problème recurrent de vidage mémoir à de grandes chances d'apparaitre soit sous 2K soit sous XP....je te conseillerai déjà d'aller jeter un coup d'oeil dans ton bios et de mettre tous les settings concernant la mémoire au plus lent, ainsi que le performance setting (ou ce qui s'en rapproche suivant Abit, Asus ou autres...) sur normal ou disabled...

En attendant + de precisions sur ta config...

Posté(e)

following symptoms:

You may receive the following STOP error messages:

0x00000050 (0xF745C76E, 0x00000000, 0x00000000) PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

-or-

0x0000007f (0x0000000d, 0x0000000, 0x00000000,0x00000000) UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP

After you choose to start Windows NT, your computer may restart automatically.

ça te la coupe ?

CAUSE

This issue can occur if you are running a third-party Advanced Power Management (APM) program that is started by the Laptop.sys driver file, and the original Ntdetect.com file was replaced before you installed Windows 2000.

RESOLUTION

To resolve this issue, contact the manufacturer of your third-party APM program to inquire about the availability of a fix for this issue.

To work around this issue, rename the Laptop.sys file, restart Windows NT, and then uninstall or disable your third-party APM program:

Right-click Start , click Explore , and then locate the Laptop.sys file in the %Windows% System32Drivers folder where %Windows% is the folder where Windows NT is installed.

Rename the Laptop.sys file to Laptop.old, and then restart your computer to Windows NT.

Uninstall or disable your third-party APM program. For information about how to do so, view the documentation included with your program, or contact the manufacturer of your program.

MORE INFORMATION

The third-party products discussed in this article are manufactured by vendors independent of Microsoft; we make no warranty, implied or otherwise, regarding these products' performance or reliability.

Posté(e)

La question est alors : quel est le programme qui fait planter la bécane, ou alors est ce un driver qui provoque ce plantage....

Trés utile les KB de Billou pour dire c'est pas de notre faute il ne vous reste qu'une chose à faire: "contact the manufacturer of your program" car "we make no warranty, implied or otherwise, regarding these products' performance or reliability"

Posté(e)

Suite à ton MP :P

Je pense soit au bon vieux drivers 23.11 de Nvidia, soit à un problème avec les drivers 4in1 (as tu les derniers 4.38v) soit un problème avec cette merveilleuse DDR....

Au choix!!