Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je possède win xp et nero 5.5.7.8. Lorsque j'aimerais graver un cd audio en faisant des fondus enchainé entre les track, c'est à dire que j'aimerais qu'une chanson se finisse après que la suivante commence.

On m'a dit comment il fallait faire :

- Sélectionner les chansons que l'on souhaite graver

- Faire cliquer glisser vers la fenetre d'à côté qui contient les chansons qu'on veut graver

- Sélectionner les chansons

- Faire un clik droit

- Aller dans propriétés

- Cocher sur "fondu avec la piste précédente"

Cependant, l'option "fondu avec la piste précédente" n'apparait pas et je possède la meme version que celui qui m'a conseillé de faire celà. J'ai fait un screen saver que je peux vous envoyer si vous le souhaitez.

Si qq'un sait d'ou peut venir le problème il serait très sympa de m'en faire part...

Je vous remercie beaucoup !!!

A tout à l'heure !

Posté(e)

Autre question bête : c'est pas lié au graveur ce genre d'option ?

Autre question très très bête : peKKa, tu nous proposes ton screen saver, fais attention, ca pourrait être interprété comme de la corruption de bénévoles ! ;-)

Posté(e)
Autre question très très bête : peKKa, tu nous proposes ton screen saver, fais attention, ca pourrait être interprété comme de la corruption de bénévoles ! ;-)

Effectivement, c'est bête, je viens de comprendre : tu nous proposes une capture d'écran, et pas un screen saver de ton cru en récompense, si on est efficaces...

Du coup ma blague tombe à l'eau...

Posté(e)

Oui, c' est vrais qu' il en y a certain(e) qui le prennent male quand ont les contredit, expliquent toutes les étapes jusqu' au truc le plus simple......

Je me suis déjà fait engeuler par Kelcats, mais à l' époque il étais pas aussi populaire

En fin, bon ça c' est quand même arranger a la fin du compte

:P

• 1 an après...
Posté(e)

petite question : Chez moi c'est en anglais...

Cross fade = Fondu enchainé ?

Je suppose que oui, mais bon, si qqun pouvait confirmer, ce serait cool.

Posté(e)
Cross fade = Fondu enchainé ?

littéralement, "fondu croisé" donc oui ça doit être ça (surtout si tu n'as pas d'autres options fade qualquechose)