Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme wifi et Neuf


Florrent

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de me procurer un adapteur USB 2.0 WIFI 54MB/S sans fil.

Je n'ai pas réussi à me connecter en entrant les informations comme le manuel d'utiisation le demandé, j'ai donc repris le CD-rom d'installation de ma neuf box pour installer ma clé wifi, cela a parfaitement fonctionné.

Cependant, maintenant lorsque mon ordi beug, ou lorsque je rallume mon ordi, la connexion n'arrive pas à se refaire, un message apparait, du genre : " connexion au réseau sans fil inexistante ou limitée ".

Et pour que j'arrive à me connecté je dois à chaque fois reconfigurer ma connexion avec le logiciel comme au début !

 

Comment faire pour que la connexion fonctionne immédiatement lorsque j'allume mon PC ?

 

Dans l'attente de vos réponses,

Je vous remercie,

Florent

Modifié par Florrent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon ordi a un probléme, qu'il faut que je modifie quelque chose, puisque je viens de me rendre compte qu'a chaque fois que j'étaignais l'ordi, ce que j' avais enregistrer avant, n'avait servi à rien, je m'explique :

J'avais enregistré google comme ma seule page de démarrage, lorsque je rallume la page, je dois refaire : " choisir google comme seule page de démarrage "

 

Quelle(s) manip(s) dois - je faire pour y remédier, et peut - être résoudre le probléme de ma connexion ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour florrent,

vu que tu as accès au net,

va directement consulter ton modem routeur en tapant :www.192.XXX.X.X ou les X représente l'IP (ta boucle internet),

dès que tu y es,va sur l'onglet WIFI,et configuration,tu accèdera a tes paramètres et a ta configuration(ce sera dans le mode BASIC),

si tu as des infos en plus,merci d'en faire part

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu y es,change le mot de passe du compte 'admin'(ca évitera qu'une tierce personne puisse modifier la configuration de ton modem)

divers onglets sont accessibles,tu peux donc vérifier si la connexion se fait correctement,si tu modifie un paramètre, il te sera demander de faire une sauvegarde puis de redémarrer le modem.

au sujet de la page google,ca n'est peut etre pas du au modem,si c'est un problème de sécurité internet,ca n'est mon créneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...