Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Qu'est-ce qui marche ? Pour ma part, en inscrivant dans le cadre prévu à cet effet mes prénom et nom (comme demandé), je tombe sur un écran totalement négatif, comme vous pouvez le constater :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/27/img-1556097g2y6.jpg, si ce n'est deux prétendus liens qui mènent,

• l'un à un site identifiant des joueurs de foot où ce serait bien mal me connaître que d'espérer me trouver,
  • l'autre au site de l' “Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire”, dont la page d'accueil est drôlement mal foutue, et où je suis bien certain de ne figurer ni en tant que victime ni en tant que contributeur !

D'un coté, c'est un peu frustrant de constater qu'on est totalement ignoré dans un espace aussi vaste que la Toile (mais ils ne sont pas très forts, de ne pas m'avoir déniché dans l'annuaire téléphonique français).

D'un autre côté, je suis plutôt fier de n'avoir ainsi laissé aucune trace. Ce n'est pas vraiment un hasard, j'ai quand même toujours œuvré dans ce sens ! Big Brother n'est pas encore tout à fait au point…

Posté(e)

Petit soulagement ici aussi.

Ça va, les filles n'ont rien laissé trainer sur le web, à part facebook, comme moi d'ailleurs.

Toujours une inquiétude à ce sujet quand on est parent.

Mon mari lui, :P , pas en privé, mais sur son nom de magicien, d'un côté c'est voulu aussi non ?

Non vraiment, je suis contente pour les filles, pas toujours évident de faire comprendre à des adolescentes, les dangers du web.

Posté(e)

Bien moi aussi j'ai un résultat "négatif" ou quasiment(2-3 choses, je ne peux rien faire contre).

Mais parfois c'est assez impressionnant la quantité de données que l'on peut trouver sur une personne.

On peut même avoir son numéro de téléphone.

• Modérateurs
Posté(e)
L'annuaire, si je ne m'abuse, tu n'as un numéro que si tu as la localité de la personne.

Non, on peut “élargir” la recherche au département, peut-être même à la région.

Et quand on veut, on peut… si l'abonné n'est pas sur liste rouge, évidemment :P