Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur d'arret Windows

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai un petit soucis d'erreur d'arrêt de Windows....Pouvez vous m'aider...je vous présente le problème.

Le PC plante au démarrage de temps en temps. La carte mère se met parfois en erreur...Bip...bip...

Une fois redémarrer....le rapport d'erreur m'annonce ceci :

BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 80545573 BCP3 : F2658B74

BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1

mais également parfois ceci :

rundll32.exe

Le PC n'avait pas été formaté depuis longtemps....j'ai donc formaté mais rien....pas mieux ça plante au démarrage.

J'ai installé le minimum de logiciel (messagerie, et net). J'ai également recharger la config de base dans le bios...

D'après quelques recherches...ça peut venir de certains pilotes (carte graphe) qu'en pensez vous ?

Ce problème dépasse mon niveau informatique...help Me... :P

Merci d'avance.

PS : Une fois cette erreur de démarrage passé (2 fois de suite)...le PC marche nickel... :P

Modifié par MatthieuD

Posté(e)

Merci beaucoup Pear pour ta réponse, mais je ne comprend pas je n'ai pas Microsoft Reader, et mon espace disque disponible est de plus de 140go....

Penses tu que ça vient d'un autre logiciel ?

Je test la mémoire et je te tiens au courant.

Encore merci !

D'autres pistes ?

Matthieu

Posté(e)

Je viens de faire une détection en ligne de mes drivers...il existe des drivers plus à jour pour ma carte graphique...est ce que vous pensez que ça peut être ça ?

Je me lance dans une MAJ ?

Merci d'avance à tous.

Matthieu