Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous

Voila mon probléme, j'ai changé de carte mère, aprés une casse.Mais je n'arrive pas à réinstallé le cd de restauraton qui était livré avec le PC : Ma nouvelle carte -mère est une Asrock K7S41GX le processeur un Athlon 64 3000+, c'est un vieux PC GV by TIME avec windows XP. on m'a parlé qu'il faurait un CD flach bootable.ou trouvé ce cd? et quelle

manipulation pour re metre mon pc en marche?

Je vous remercie d'avance si vous povez me tuyauter.

Cordialement Kindy

Posté(e)

Bonsoir Kindy, et bienvenue sur Zébulon,

Effectivement, tu as un problème, c'est que ton CD de restauration ne reconnait pas ta config, vu que ce n'est plus la même carte mère et donc plus le même PC. Il te faut réinstaller complètement ta machine avec un CD original.

Posté(e)
Bonsoir Kindy, et bienvenue sur Zébulon,

Effectivement, tu as un problème, c'est que ton CD de restauration ne reconnait pas ta config, vu que ce n'est plus la même carte mère et donc plus le même PC. Il te faut réinstaller complètement ta machine avec un CD original.

Bonsoir Shoulla

Merci de ta réponse .je vai acheter :P un nouvau CD du systéme d'exploitation, et réinstaler le tout.

Je vous teindrez au corant dans quelques jours encore merci cordialement Kindy