Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème restauration système [resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J'ai télécharger wlm 2009 et ne le voulant pas j'ai essayé de le supprimé mais impossible.

J'ai fait une restauration de système et là problème. Il a fait la restauration mais en fait n'a rien restauré. Au redemarre j'ai eu un message qui me disait que la restauration n'avait pas pu être faite.

J'ai tenté en mode sans echec dans le compte administrateur mais rien. J'ai essayé plusieurs points de restauration mais rien.

J'ai lancé sfc /scannow qui m'a reparé des dll mais après toujours aucune restauration.

J'ai formaté mon nouveau dd il y a 3 mois a peu près et j'avais pas encore utilisé la restauration sur celui-ci. Comment faire car j'ai besoin de la restauration. Est qu'une réparation suffira ou est ce que ça vient du formatage?

Merci pour les réponses

Modifié par nyny34

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu essayes de le désinstaller, live messenger est bien arrêté ? Quelle est l'erreur indiquée ?

Personnellement concernant ton problème avec la restauration système je tenterai de désactiver et de réactiver la restauration système dans les propriétés système du panneau de configuration, (mais attention, ceci détruira les points de restauration existants ! ) afin de repartir sur de bonnes bases et de tenter ensuite de récreer un nouveau point et voir si la restauration aboutit avec celui-ci.

Posté(e)

Bonsoir nico_be

Merci pour ta réponse. Pour messenger j'avais réussi avec windows install cleanup. Mais il restait dans ajout/suppr . J'ai reinstallé wlm 2008 il s'est installé mais quand j'allais dedans rien. Tout compte fait je garde wlm 2009 tan pis.

Pour la restauration oui j'ai pensé à suprimer tout mais le soucis c'est que j'aurai perdu des trucs. Par contre je viens de m'apercevoir qu'il avait supprimé les points de restauration que j'avais essayé???? ceux de jeudi ne sont plus là mais le système n'a pas été modifié :P je comprend pas

Posté(e) (modifié)

Re

Tout compte fait j'ai desactiver la restauration, réactiver et créer un point et restaurer et ça a marché.

Merci

PS j'ai toujours pas compris pourquoi il m'avait supprimer les points de restauration sans que je lui demande :P

Modifié par nyny34