Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut

Une seule question :est ce qu'une souris optique comme la intellieye est adapte a des jeux comme QUAKE3 ? rocketwhore.gif ou il faut etre rapide et precis!!!!

[ Ce message à été édité par olivj le 2001-03-30 11:37 ]

Posté(e)

Bien sur que c'est adapté à Quake3. Comme il n'y a plus de boule, tu enlèves toutes les imperfections et l'inertie qui lui est dûe.

Tu gagnes en précision et en vitesse par rapport à une souris classique.

Et c'est vrai que c'est trés trés agréable.

Par contre ca demande un peu d'adaptation au début mais c'est trés rapide.

Le plus dur en fait, c'est de se faire à l'idée d'utiliser la souris sans tapis.

Seiju

Posté(e)

L'optik c'est vraiment tranquille !!

J'ai une Intellimouse Explorer que j'ai achete a sa sortie (environ 450F) mais je ne regrette rien !! C'est vrai que ca demande un petit temps d'adaptation sous Quake, en effet l'habitude de lever la souris pour tourner entraine a chaque fois une reinitialisation du curseur et tu te retrouves la tete en l'air en plein combat !

Mais tu t'y fais vite et grace a cette souris, je suis passe du lance roquette au railgun .... precis l'optik !

Le top du top ca serait une souris optik sans fil mais j'ai entendu dire que c'etait pas encore possible a cause de l'energie que cela demandait ... vous en savez plus ?

Posté(e)

oui,les souris optiques fonctionnent a merveille, mais attention a ne pas prendre une marque bidon (je t'en parle en connaissance de cause ) ,car gare aux drivers nazes,la mieux a mon gout est intellimouse de crosoft..(hé oui )pas de prise de tete a l'install.@+

Posté(e)

wavey.gif

Ben moi j'utilise une microsoft et une logitech la microsof est la meilleur plus douce mais parcontre la logitec est plus petite donc plus maniable pour les petites mimines ce qui n'est pas mon cas.

a +