Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle Config

Messages recommandés

Invité Anktarius
Posté(e)

Il n'y a que 1€ d'écart entre les deux :S donc je t'avouerai ne pas trop savoir laquelle prendre :P

C'est vrai que sa suce mais je pense que l'alim devrait suivre au pire j'investirai de nouveau mais ca doit pouvoir le faire je devrai peut être m'inquieter quand je vais passer en crossfire mais ce n'est pas tout de suite ... après plus trop les moyens ^^

Posté(e)

Ah, entre ces deux la ...

Prend la " Toxic " elle à un refroidissement bien meilleur :P

Invité Anktarius
Posté(e)

Bonsoir Bonsoir,

Pour vous donner quelques nouvelles :

J'ai passé ma commande à l'instant dont voici les composants :

commande.png

Voila normalement je vais recevoir tout cela le 24 :P

Posté(e) (modifié)

Je reste asser inquiet quand à ta config et à la 500W ...

Pourquoi Vista pro, la familiale premium aurait été mieux, pour le jeux, car sur la pro il manque quelques trucs sympa comme le media center ...

Modifié par TheGhostRider
Invité Anktarius
Posté(e)

Effectivement il manque le media center mais je ne pense pas vraiment l'utilisé et ce pc aura une utilité réseau aussi donc le pro me parraissait plus adapté ^^

Pour l'alim on va tester comme ca et en cas de problème je ferai le saut ... j'espère que cela passera, toute facon vous aurez des nouvelles ^^

Invité Anktarius
Posté(e)

Bonsoir,

Après quelques recherches sur internet j'ai fini par trouvé un site avec une BDD assez complète et permettant d'estimer la consommation nécéssaire à votre config pour bien fonctionner, il semblerait que ma config soit fonctionnel avec ma 500W

Après malheureusement je ne suis pas une bête en anglais alors je ne peu pas vraiment l'assurer a 100% :P

Voici le site si vous pouvez me confirmer mes dires, et si il peut vous aider :P

http://www.extreme.outervision.com/PSUEngine

Amicalement, Ankta'