Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour;

en supprimant norton internet security(2006)j'ai perdu des donnée,comme connecter a internet avec le reseau WI-FI,windows defender,ccleaner.et bien d'autre encore;

heureusement j'ai fait une sauvegarde.voila la question, comment le supprimer? si vous pouvez me donner une idée;merçi

(PORTABLE ACER ASPIRE 5520)

Posté(e)

bonsoir,TICLOU.et bonne fète.

merçi de m'avoir répondu aussi vite.justemment j'ai pas probleme pour le supprimer avec,NORTON-REMOVAL-TOOL,il supprime aussi d'autre

logicie lil faudrait peut etre que je desactive

quelque chose dans norton avant que je le supprime.j'ai supprimer norton en 2fois,et chaque fois, le méme probléme,encore merçi a toi,

Posté(e)

Salut,

Ce lien te permet de supprimer norton.

Que désinstalle-t-il d'autre ? Quel référence de norton as-tu ?

:P

Posté(e)

salut,bleuet.

comme j'ai dit a TICLOU,pour supprimer norton j'ai pas probleme,mais j'ai d'autre logiciel apré la désinstalation qui ne veut plus ouvrir.comme internet(WI-FI)windows defender,ccleaner,internet explorer,tuneup utilities 2008,windows mail,

la reference,norton internet security 2006,version 10.1.0.26(instaler d'origine avec mon portable acer aspire 5520),mon abonnement expire dans 8 jours,et je voudrai instaler kaspersky.si tu peut m'aider,un grand merçi a toi.

Posté(e)

Salut,

Si tu relis les divers sujets concernant la suppression des suites norton, tu vois qu'ils sont à chaque fois liés à l'impossibilité de supprimer norton même avec l'outil dédié.

Chez toi, tu peux désinstaller norton, mais il te ferait sauter des programmes essentiels à la bonne marche de Windows.

Difficile d'admettre qu'en supprimant norton, d'autres logiciels partent aussi.

Je ne vois pas comment il serait lié à Windows defender, ccleaner, IE, etc... dans la configuration classique d'1 PC avec un Windows et son CD d'installation.

Comme cette suite a été monté d'origine sur ce portable, peut être est-elle liée par rapport à la configuration donné par acer avec Windows. Et encore là, rien - ou pas trouvé !- de lien sur le net concernant ton problème.

Sujet zebulon >>

http://forum.zebulon.fr/resoludesinstaller...06-t129635.html

où il est fait référence à "PC Anywhere" qui sauterait aussi avec.

Il y a aussi la piste de TuneUp Utilities 2008 qui pourrait, peut être, par ses réglages de Windows et sans sa remise à niveau par défaut et désactivé avant de supprimer norton, causer les dégâts que tu dis.

Au niveau actuel, ces logiciels et fonctions Windows ont sautés ?

Revenir à la configuration d'origine si tu as fait une image ou à partir du cd acer de remise à l'état usine.

Ensuite, si tu ne veux plus norton, trouver la bonne piste pour le supprimer sans causer des dégâts sur d'autres logiciels et fonctions Windows.

Le supprimer avec l'outil conseillé par norton lui même mais en remettant dans TUUtilities tout par défaut Windows, et en arrêtant les processus de TUUtilities.

Des pistes, questions, mais aucune certitude.

:P