Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sauvegarde ou clonage xp

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , ayant un disque dur externe usb 500 go, avec backup mypc comme logiciel . donc qu'est ce qui est le mieux faire une sauvegarde de mon disque C et D , ou un clonage ?? si clonage lequel est le mieux en gratuit !! merci de vos conseils a++++

Posté(e)

Salut,

Inconditionnel du gratuit Drive Image XML >>

pour faire sauvegardes de dossiers/fichiers et images de DD.

http://www.libellules.ch/phpBB2/driveimage...ues-t18757.html

Ne pas "louper" à "Comment créer un CD Bootable contenant DriveImage XML:" le & 8° pour le boot CD.

Posté(e) (modifié)

Google est ton ami, tapes XXCLONE.

version freeware suffisante, parfaite et simple pour cloner tout disque système bootable de partition à partition (WXP je sais pas si il fonctionne avec Vista/Beurk !).

Attention à ne pas se tromper de lettre ! Mieux vaut, avant l'opération, formater la partition cible et nettoyer/défragmenter la partition source ...

Modifié par O.Fournier
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut a tous , un peut de retard a cause de quelques petit soucis. j'ai donc fait une sauvegarde avec backup mypc de roxio livrer avec le dd, mais je garde les autres sous le coude , merci et a ++++