Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Resolu - ouverture fenêtre d'IEexplorer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai chercher, rien trouvé.

je savais comment faire, mais depuis 3 jours, les fenêtres s'ouvrent réduites, je dois cliquer sur le bouton "agrandir", comment configurer ? merci des réponses.

Modifié par Pianiste

Posté(e) (modifié)

Salut Pianiste

Quand tu auras une fenêtre réduite ,tu n'as qu'a aller dans les coins et bordures ( tu auras une petite flèche à deux bouts en pointe ) et d'étirer cette fenêtre au maximum et de faire agrandir à la fin...et ca devrait se placer de cette facon...je ne sais pa si ca répondra à ta demande mais pour moi ca marche ..

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

oui, c'est ce que je fais et pour fermer, je vais sur quitter. pas de pot dès que je rouvre : fenêtre réduite. il y a une combine que je n'ai pas retrouvée.

merci Dan

Posté(e)

Salut,

Tu ouvres IE par son icône ou son raccourci bureau ?

:P

Posté(e)

Re...

Pianiste, vérifie si tu as no ou ok à cette clé dans le registre. Démarrer/exécuter/regedit/OK >>

HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main.

Si main = ok rien à toucher

Si main = no mettre à ok

Tu peux créer un raccourci de IE. Sur le bureau, clic droit/nouveau/raccourci/ > dans la fenêtre > parcourir > aller chercher iexplore.exe dans program files/OK/suivant/> entrer 1 nom de raccourci > mettre >

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE -k

> terminer ( si message d'erreur > faire OK et encore terminer) > raccourci sur le bureau

Tu devrais avoir un nouveau raccourci bureau de IE ( supprimer l'ancien si existant). >> IE devrait s'ouvrir pleine page.

La modif de la clé devrait faire aussi....

Posté(e)

bonjour, Si IE est dans ta barre de lancement rapide (cad en bas à gauche) alors fais un clic droit dessus<propriété<onglet "raccourci" et dans executer tu mets "fenêtre normale ou petite ou agrandie

cordialement

Posté(e)
Re...

Pianiste, vérifie si tu as no ou ok à cette clé dans le registre. Démarrer/exécuter/regedit/OK >>

HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main. J'ai Main

Si main = ok rien à toucher

Si main = no mettre à ok - en revanche à gauche Main + features et à droite une colonne pleine sans main, ça vent du SP3 ??

Tu peux créer un raccourci de IE. Sur le bureau, clic droit/nouveau/raccourci/ > dans la fenêtre > parcourir > aller chercher iexplore.exe dans program files/OK/suivant/> entrer 1 nom de raccourci > mettre >

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE -k

> terminer ( si message d'erreur > faire OK et encore terminer) > raccourci sur le bureau

Tu devrais avoir un nouveau raccourci bureau de IE ( supprimer l'ancien si existant). >> IE devrait s'ouvrir pleine page.

La modif de la clé devrait faire aussi....

Posté(e)
bonjour, Si IE est dans ta barre de lancement rapide (cad en bas à gauche) alors fais un clic droit dessus<propriété<onglet "raccourci" et dans executer tu mets "fenêtre normale ou petite ou agrandie

cordialement

Merci à toi, j'ai bien fenêtre normale, et tout a l'air de se lancer correctement