Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] outlook express connexion

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Pourriez-vous m'aider à voir ce qui coince dans la configuration de mon compte de messagerie ?

Lorsque je fais un test de connexion voici l'nfo que je peux voir dans l'outil de diagnostic de mon FAI :

http://img136.imageshack.us/img136/6423/ze...kexpresszi2.gif

A chaque tentative de "envoyer et recevoir tout" voici ce que j'obtiens comme réponse de la part d'outlook express :

Problème de connexion. Mot de passe refusé. Compte ... . Serveur: pop.neuf.fr. Protocole POP3. Réponse du serveur : Err(auth) Authentification failed. Port: 110.Sécurité (SSL):non. Erreur de serveur : 0x800CCC90. Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Outlook express me réclame sans arrêt mon mot de passe de connexion messagerie. Malgré cela rien ne change et les messages n'arrivent pas.

Merci à tous d'avance de votre assistance. :P

Modifié par vipix

Posté(e)

Salut vipix

Une connexion sécurisée (SSL) est assez capricieuse a configurée. Voir un petit tuto ici

http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php

Le plus pratique serait de supprimer le compte en question et de reprendre en neuf. Bien vérifier l'exactitude des cases et la ponctuation.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut vipix

Une connexion sécurisée (SSL) est assez capricieuse a configurée. Voir un petit tuto ici

http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php

Le plus pratique serait de supprimer le compte en question et de reprendre en neuf. Bien vérifier l'exactitude des cases et la ponctuation.

Amicalement :P

Ticlou

Bonjour

Merci pour ton lien Ticlou. J'ai suivi à lettre tout le tuto mais le problème persistait. J'ai tout débranché et rebranché mais là encore j'avais le même problème. Je me suis résolu à téléphoner à la hot-line SFR/Neuf. Ils ont testé ma ligne et disent n'avoir rien fait d'autre (ce dont je doute) mais subitement ma messagerie Outlook express s'est mise à fonctionner normalement.

Il ne me reste plus qu'à passer de Outlook express à Outlook. J'espère que je n'aurai pas d'autres soucis !!

Meilleurs voeux pour 2009.

• 2 mois après...
Posté(e)
Bonjour

Merci pour ton lien Ticlou. J'ai suivi à lettre tout le tuto mais le problème persistait. J'ai tout débranché et rebranché mais là encore j'avais le même problème. Je me suis résolu à téléphoner à la hot-line SFR/Neuf. Ils ont testé ma ligne et disent n'avoir rien fait d'autre (ce dont je doute) mais subitement ma messagerie Outlook express s'est mise à fonctionner normalement.

Il ne me reste plus qu'à passer de Outlook express à Outlook. J'espère que je n'aurai pas d'autres soucis !!

Meilleurs voeux pour 2009.

La hot line est incapable depuis 2 mois de me faire configurer Outlook Express , je ne peux donc récupérer les messages de ma messagerie, quelqu'un peut-il m'aider pas-à-pas, je suis débutante. De plus s'ils ne comprennent pas ce qu'on demande il s raccrochent. Sacré service.

Hjulie

La hot line est incapable depuis 2 mois de me faire configurer Outlook Express , je ne peux donc récupérer les messages de ma messagerie, quelqu'un peut-il m'aider pas-à-pas, je suis débutante. De plus s'ils ne comprennent pas ce qu'on demande il s raccrochent. Sacré service.

Hjulie