Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un seul pc et : acces réseau et internet..

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ma question est dans le titre :P

Ben oui ! je n'y comprend rien alors je pose la question, en installant mon firewall, j'ai découvert que j'avais 3 connexions réseau alors que je suis seule ! donc 1 seul pc à la maison , est ce normal ? j'ai une LiveBox depuis 2 mois, je n'y connais rien question réseau et tout le toutim ! :P

reseau30122008075226iq4.jpg

Sinon que faire ? :P

Merci d'avance

Modifié par manon

Posté(e)

des résidus de désinstallation/réinstallation peut-être (vu le chiffre à côté du nom de l'interface réseau, cela a du être fait un certain nombre de fois: 12 ...)

Jette un oeil dans ton gestionnaire de périphériques en affichant les périphériques cachés et/ou inactifs, tu devrais trouver des "fantômes" dans la section carte réseau.

dans une invite de commande DOS (démarrer->exécuter-> cmd), tapes cette commande et copie-colle le contenu du fichier ouvert ici

ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt && rm ip.txt

cette commande redirige le résultat de ipconfig dans un fichier texte nommé ip.txt, l'ouvre avec notepad, une fois notepad fermé, le fichier ip.txt est supprimé

Posté(e) (modifié)

Bonjour

rm sous une invite de commande dos ?

plutôt del non ?

Edit : Et puis non, même pas del , apparemment ça détruit le fichier avant qu'il ne soit ouvert dans le notepad.

Modifié par Berfizan
Posté(e)

arf mince, des résidus de shell unix :P