Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème chargement page internet sous Vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ca fait des mois que lorsque je me connecte sur internet, au bout de 1/2h environ parfois moins, la page ne charge plus. Que ce soit par intrenet explorer ou Firefox.

Rien que ce soir, j'ai du redémarré mon PC au moins 5 fois... Là, ça commence sérieusement à m'énerver! J'ai essayé de trouver des infos sans résultat sur le net.

J'ai même reformaté mon PC il y a 3 semaines. J'utilise Avast, Zone alarm free. J'ai essayé CC cleaner, mais ça ne fait rien.

Merci pour votre aide!

Posté(e)

Salut SLF

La première chose a vérifier quand cela arrive est de vérifier si tu es encore connecté.

La deuxième vérifier si tu n'est pas connecté est la connexion de ton ordi, ton Wifi ou si tu est câblé vérifier tout les fils.

Comme tu as formater, c'est sans doute matériel ou ton FAI

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

Alors, en fait quand la page ne charge pas, je viens de découvrir que si je désactive avast et que je réessaye, ça marche à nouveau. ce serait donc peut être un problème de compatibilité entre Avast et Zone Alarm.

Aussi, quel autre firewall me conseillez vous?

Merci

• 3 mois après...
Posté(e)
Merci pour ta réponse!

Alors, en fait quand la page ne charge pas, je viens de découvrir que si je désactive avast et que je réessaye, ça marche à nouveau. ce serait donc peut être un problème de compatibilité entre Avast et Zone Alarm.

Aussi, quel autre firewall me conseillez vous?

Merci

as tu trouvé une solution a ton pb?? j'ai exactement le meme que toi :/

Invité Steph51
Posté(e)
as tu trouvé une solution a ton pb?? j'ai exactement le meme que toi :/

Bonjour à tous !

J'ai le même problème sur mon PC portable (Windows Vista) connecté en wi-fi à Live Box.

Au début de la connexion, pas de problèmes de chargement des pages, puis au bout d'un certain temps, les pages ne se chargent plus : la barre des tâches de IE 7 indique que le site Web a été trouvé, le chargement de la page s'effectue très très lentement et au final la page reste blanche.

J'utilise aussi Avast en antivirus et Zone Alarm en Firewall !

Merci pour votre aide.

Steph51