Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

automatiquement le débit alloué à la tv est un peu trop faible depuis que je passe par des boitiers CPL.

est-il possible via la neufbox de régler le partage de débit entre internet et tv?

merci :P

Posté(e)

les flux TV et internet ne sont pas dans des "tuyaux" différents ?

la télévision est directement reliée à la 9box par une prise péritel?

Posté(e)

ils sont en effet dans des tuyaux différents mais je crois qu'on qu'on peut régler manuellement le débit affecté à chaque tuyau (passer par exemple de 80% / 20% à 75% / 25%)...

quant à mon raccordement il est hdmi et pas péritel.

Posté(e)

salut

" les flux TV et internet ne sont pas dans des "tuyaux" différents ? "

oui

" la télévision est directement reliée à la 9box par une prise péritel? "

non , il y a un decodeur tv

" est-il possible via la neufbox de régler le partage de débit entre internet et tv? "

non , elle le fait toute seule

a+

Posté(e) (modifié)

tes cpl sont sur des multiprises ? a eviter

ou alors sur les multiprises brancher les cpl sur la prise la plus proche du fil d'alimentation

a+

edit : tu peus essayer un reset de la box

Modifié par marcodel
Posté(e)

j'ai déjà fait un reset et en effet ce sont des multiprises qui accueillent les boitiers CPL.

ceci dit la nouveauté de ma config est le passage en CPL de l'internet ! pour la tv ct déjà via CPL et le signal était bon ! c ça que je comprends pas. est-ce parce que mes 2 boitiers CPL sont sur la même multiprise?