Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alerte modzilla firfox 3

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application.La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que c répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plien ou prêt de l'être.Il est recommandeé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session ,votre application risque d'avoir un comportement incorrect quand à l'utilisation du système de sécurité.

C'est le message que j'ai quand j'ouvre Mozilla firfox! (Remarque quand il s'ouvre apré je n'ai plus de marque pages) et dessuite aprés internet explorer ne veux plus télécharger quoi que ce soit!

Je suis a bout d'ou vient le problème?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En premier lieu ne peux tu pas t'assurer que ce n'est pas qu'une attaque d'un virus : ce n'est pas firfox mais firEfox... pourquoi pas Malwarebytes pour ce faire ?

ensuite si cette piste ne donne rien :

Ne pourrais tu pas sauvegarder tous tes marques pages et autres éléments avec un MozBackup

puis de désinstaller proprement avec un Revo suivi du boot à froid et d'une réinstallation d'un firEfox à partir d'une clef USB

Par ailleurs sur ton réseau n'y a til pas une activité anormale? Currports de Nirsoft te permettra de le savoir.

CurrPorts affiche la liste de tous les ports TCP/IP et UDP ouverts sur votre ordinateur. Pour chaque port de la liste, les informations concernant le processus utilisant le port est également affiché avec son chemin, sa version etc.

ProcessExplorer pourrait peut être aussi t'aider à tuer les process non invités...

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e) (modifié)

Bonjour et BA,

boot à froid c'est un redémarrage de ta machine avec coupure de courant,

du temps des 68000 et autre 8088 c'était la règle pour forcer le vidage des buffer et autre zone E/S

Mais de ce qui était vrai au temps jadis il peut rester quelques bribes de vérité non oxydées par le temps qui passe.

Donc pour conclure, il ne faut pas se priver d'une possibilité d'éviter des problèmes difficiles à diagnostiquer !

as tu passé un anti virus ?

cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

Bonjour,

Si tu veux de l'aide, il faut nous aider à t'aider !

Et pour se faire répondre aux questions et invitations ...

As tu passer un Antivirus, est ce "malwarebytes", quel en a été le résultat ????

La différence entre Mozilla et Firefox est celle qu'il y a entre Renaultb et la Mégane ... à peut près.

Pour le reste je ne vois rien à ajouter, au niveau de ce que tu me laisses connaitre de ton avancement.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Voila j'ai lancer Revo et il me demande de sélectionner les élément du registre que je veux supprimer! J'ai déjà suprimé deux truc qui porter le non "Modzilla" mais je c pas si il faut tout sélectionner et tout suprimer dite moi SVP!

Bon j'ai suprimé les élements en gras et quelques un portant le nom "Modzilla"J'ai laisser les quelques un qui rester.

Modifié par oniblack