Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation de Nero 5.5.7.8 et autre 5.5.x.x

Messages recommandés

Posté(e)

Sous win XP, quand j'installe Nero, j'ai le message d'erreur suivant:

"Fichier MultiSZ.dll, inscription en library windows inconnue, vérifiez blabla..."

Donc l'install se termine quand même mais rien ne marche

Quelqu'un a une idée sur ce fichier et quoi faire??

Merci

Posté(e)

moi avant que je vire xp ( c de la m.... ) pour repasser à 98SE , nero fonctonnait ....

C peut etre un prob de version ou de conflit avec un autre logiciel ...

Tu n'utiliserais pas un autre logiciel de gravure par hazard ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Nero fonctionne trés bien avec Xp. Tu as du avoir un loupé pendant une installe. Désistalle proprement, et fais une nouvelle installation. Ta version peux aussi avoir un problème pendant le téléchargement.

Posté(e)
moi avant que je vire xp ( c de la m.... ) pour repasser à 98SE , nero  fonctonnait ....

C peut etre un prob de version ou de conflit avec un autre logiciel ...

Tu n'utiliserais pas un autre logiciel de gravure par hazard ?

parce que tu sais pas t'en servir c'est de la daube ?

ce jugement n'engage que toi perso je trouve XP sans aucune comparaison et si tu le maitrises un peu il t'apportera quand meme bien plus que 98 qui parait bien ringard quand tu passes de l'un a l'autre

sinon je n'ai eu aucun probleme pour installer nero il faut juste faire les maj des dernieres versions dispo

Posté(e)

c un jugement personnel besé sur le fait que ma carte graphique fonctinnait plus sous xp ( meme avec les pilotes certifés et reconnus elle fonctionnait pas ) et que je trouvait que ct trop gourmant en ressource ( ram et disc dur ( à l'epoque j'avais que 6 Go de dd)

Maintenant je peux le réinstaller mais g la fleme ... Peut etre en juillet ou alors j' attendrai xp SE ( g entendu dire qu'il sortirais vers janvier ou fevrier 2003 )

Posté(e)

avec xp pro et nero moi j'ai encore l'utilitaire de gravure de xp et ca grave bien sur l'un ou l'autre mais je pense que tu devrais desinstaller nero tres proprement et essayer encore une fois de l'installer.