Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour au moment du démarrrage de ma machine, aprés la mire Windowx XP Pro (SP3) je me retrouve avec le message : lasex.exe introuvable , impossible de démarrer. Que faire ? J'ai avast et antivir d'installé, ils n'ont rien detectés !

bp

Posté(e)

Bonjour au moment du démarrrage de ma machine, aprés la mire Windowx XP Pro (SP3) je me retrouve avec le message : lsass.exe introuvable , impossible de démarrer. Que faire ? J'ai avast et antivir d'installé, ils n'ont rien detectés !

bp

Posté(e)

Bonjour au moment du démarrrage de ma machine, aprés la mire Windowx XP Pro (SP3) je me retrouve avec le message : lsass.exe introuvable , impossible de démarrer. Que faire ? J'ai avast et antivir d'installés, ils n'ont rien detectés !

bp

PS me pas tenir compte de mon message sur LASSEX

Posté(e)
c'est ta ruche systeme qu'est corrompue:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic183.html

OK

1- Mais cela va t il tuer SASSER qui semble etre à l'origine du PB ?

2- Dans mon cas je peux mettre le HDD fautif sur un autre PC en USB. Dans le lien que tu m'as donné je ne vois pas comment faire dans ce cas. c'est à dire comment demarrer la console de réparation, faut il absoluement un CD de démarrage ?

Posté(e)

non c'est pas Sasser!!

si tu mets ce disk en usb , tu copies chaque de windows\repair dans c:\windows\system32\config

c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system

c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software

c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam

c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security

c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default

tu redemarre ton pc et tu fais une restauration systeme avant le probleme.

Posté(e)
non c'est pas Sasser!!

si tu mets ce disk en usb , tu copies chaque de windows\repair dans c:\windows\system32\config

c:\windows\repair\system c:\windows\system32\config\system

c:\windows\repair\software c:\windows\system32\config\software

c:\windows\repair\sam c:\windows\system32\config\sam

c:\windows\repair\security c:\windows\system32\config\security

c:\windows\repair\default c:\windows\system32\config\default

tu redemarre ton pc et tu fais une restauration systeme avant le probleme.

Merci Angelique, pour etre sur que j'ai bien compris la manip (je crois qu'il manque un mot aprés chaque ?)

Je prends par exemple le contenu de c:\windows\repair\system de mon ordinateur qui fonctionne et je le copie sur mon disque C fautif ? ou bien je copie le contenu de c:\windows\repair\system de mon ordinateur malade et je le copie le contenu dans c:\windows\system32\config\system sur ce même ordinateur malade ? je pense que c'est cette 2ieme solution mais je voulais etre sur

bp

Posté(e)

oui tu copies de ton pc malade de c:\windows\repair\

system

software

sam

security

dans c:\windows\system32\config\ de ton pc malade

du malade chaque fichier de c:\windows\repair\ dans le malade là c:\windows\system32\config\

Tu rebranches ton disque dure normalement dans ton pc , il doit redemarrer , et tu fais une restauration du systeme à une date anterieure de l'apparition du probleme.