Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

malgré mes recherches , je n arrive pas a trouver de solution a mon probleme :

je cherche a modifier un fichier .dll dans system32 (sous vista) et je n arrive pas à modifier les droits pour pouvoir faire mes modifications

j ai crée un compte administrateur , clique droit sur system32 pour modifier les acces et mettre le controle total a mon nom et il m affiche ce message : (je n arrive pas a mettre le lien direct de mon impression d ecran )

http://www.zimagez.com/zimage/clipboard0138.php

donc je ne peux rien faire

j ai essayé en mode sans echec, rien n y fait

quelqu'un a une idée ?

d avance merci

Modifié par pierolefou

Posté(e) (modifié)

merci je vais regarder à çà

....non, c est pas çà non plus

j ai tout fait : creation compte administrteur, desactiver l UC ; j arrive jusqu a la modification des droits de securité et il me met le message que j ai mis dans mon 1er post :P

Modifié par pierolefou
Posté(e)

Salut pierolefou , meilleurs voeux!!

Lorsque tu es dans C:/Windows, clike droit sur system32 va dans propriété, ensuite onglet "sécurité".

Ici , tu devrais pouvoir activer les droits pour modifier le dossier system32.

J'ai pas lu les liens de Shila , j'espère que ce que je viens d'écrire n'est pas déja dit dans un de ces liens :P

Sheilla* Oups , désolé d'avoir écorché son pseudo :P

Posté(e)

Merci Fred

meilleurs voeux a toi aussi

Pour ton 1er message, effectivement c est ce que je fais et c est au moment ou j appuie sur "appliquer" qu il m affiche le message que j ai mis en impression d ecran et donc impossible de modifier les accès

C est un portable Dell, est ce que c est lié peut être point de vue sécurité ?

Concernant le journal d évènement, je ne connais pas , je vais regarder mais si tu peux me guider , ce serait bienvenue

merci

je te dis çà des que je trouve

Posté(e)

bon j ai trouvé le journal d événements

c est "observateur d événement" sous vista je pense mais je n y comprends pas grand chose

lorsque je regarde les journaux windows , partie sécurité, j ai beaucoup de "succes de l audit" et quelques "echec de l audit" mais ces derniers correspondent d apres le texte au pare window (qui n est pas activé sur mon pc )

ou dois je regarder exactement s il te plait ?

peut etre dois je essayer de reattribuer les accès sous le log administrateur et regarder le journal juste après ?

encore merci