Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis quelque semaine un problème récurent est survenu avec amarok. En effet, lorsque je clique sur le bouton "PL" pour afficher la playlist, j'ai 2 fois sur 3 une fermeture de la session et donc je dois me re-logué.

 

Par ailleurs, j'ai aussi un problème de son. Lorsque je démarre team-speak je n'ai plus de son sur firefox ,vlc et avec amarok si ils sont démarrés avant celui-ci et vice-versa.

 

J'aimerai bien obtenir de l'aide afin de réglé ces problème. Merci

Posté(e)

Bonjour: essaies de lancer Amarok avec la console:$amarok &

pour voir les eventuelles erreurs..sinon regarde dans les logs

$tail -100 /var/log/messages

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Excuser moi pour cette absence et ce manque de suivi de mon post.

 

Mtirabo comme la session se ferme, la console se ferme aussi. J'ai regarder dans tail -100 /var/log/messages mais il n'y rien a vu qui parait intéressant ou avoir un rapport avec mon problème.

Jeanbi ma version et la 1.4.9.1 qui utilise kde 3.5.10 (sachant que je tourne sous interface graphique xfce avec xubuntu)!

 

Merci de vos aide!

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...