Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je pose une question rapide et banale, suite au tuto de nettoyage que j'ai bien suivi, je cale sur un truc simple.

Arrivé a FIN de NETTOYAGE, je SELECTIONNE bien tous les fichiers dans systeme 32 dllcache, mais quand je fais clic droit pour supprimer, l'ensemble se DESELECTIONNE et je ne peux plus supprimer.

Comment peut-on faire à part un par un.

MERCI

Posté(e)
bonjour,

il faut faire le clic droit à l'intérieur de ta sélection

Merci Gazobumeu, cest vrai que je débute et que j'ai plein de chose à apprendre.

Question plus importante, lors de la suppression de ces fichiers, je reçois unalerte sur le fichier CHKRZM.exe' me disant que c'est un fichier programme qu'il y a un risque à le supprimer pour certaines fonctions, donc je n'ai pas supprimé.

J'attends te réponse avant de faire mal.

Merci

Posté(e)

bonjour

on a tous débuté ... :P

c'est effectivement un bon réflexe de se poser la question avant de supprimer un fichier exécutable.

pour ce qui est de ton fichier CHKRZM.exe, il se trouve dans C:\Program Files\MSN Gaming Zone\Windows et correspond au jeu de dames sur internet.

Pour te dire s'il faut supprimer ce fichier ou non, il faudrait que tu précises quelle procédure de nettoyage tu as appliquée et dans quel dossier se touve ce fichier à supprimer.

Posté(e)
bonjour

on a tous débuté ... :P

c'est effectivement un bon réflexe de se poser la question avant de supprimer un fichier exécutable.