Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bonne année 2009 à tous et que le meilleur vous arrive.

Ce qui ne semble pas être mon cas pour la fin 2008 car, je ne sais comment, une fenetre ne cesse d'apparaitre avec comme message:

"Spooler SubSystem App" a rencontrer un pb et doit fermer...

Et donc, non seulement ça dérange mais il faut sans cesse faire mille et une manoeuvres (vue sur le net) pour relancer le "spooler d'impression via la fenetre "services" par la commande exécuter: services.msc

mais contrairement à ce qui est dit sur le "net", je n'ai jamais eu à relancer aussi "l'Appel de procédure distante (RPC) via cette même fenêtre car est toujours en "démarré".

J'ai téléchargé HiJackThis sur votre site pour vous envoyer le log si necessaire, je vous remercie de bien vouloir m'orrienter en évitant d'avoir à faire une réinstallation totale car possédant un Vaio avec des cd de réinstall je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur le même principe qu'un CD Windows avec la possibilité de réparation sans pertes des fichiers.

Merci de bien vouloir me porter assistance, j'utilise mon pc pour le travail et le non accès à ma HP Color LaserJet 2600n me pose de gros souci car absolument nécessaire.

Salutations

Socrate :P

Modifié par so_socrate

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue :P

Quelques liens pour t'aider à commencer :

so_socrate, le problème que tu évoques n'est pas du domaine du malware, aussi je te propose de poster ta demande dans le bon forum >> http://forum.zebulon.fr/software-f12.html

Une piste chez Microsoft (que tu as peut être déjà testé!)>> http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr...mp;x=9&y=16

Bon courage et bonne année @ toi :P

Modifié par Thanos